Tom's Guide > Forum > Hardware > un disk dur de 80go a la meme taille q un 300go

un disk dur de 80go a la meme taille q un 300go

Forum Hardware : un disk dur de 80go a la meme taille q un 300go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour un disk dur de 80go a la meme taille q un 300go en cm s il est plus grand

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MOI REPONDRE A TOI
QUE VEUX TU SAVOIR ?
SI J'AI BIEN COMPRIS TU VEUX SAVOIR SI UN DD DE 80 Go ET AUSSI GRAND QU'UN 300 Go EN CENTIMETRE.
ALORS UN DD QU'IL FASSE 80 Go OU 300 Go LES DIMENSIONS PHYSIQUE SONT LES MEME, PAR CONTRE LA CAPACITE CHANGE.

Répondre à ledave@IDN

Citation :

ledave a écrit :
MOI REPONDRE A TOI
QUE VEUX TU SAVOIR ?
SI J'AI BIEN COMPRIS TU VEUX SAVOIR SI UN DD DE 80 Go ET AUSSI GRAND QU'UN 300 Go EN CENTIMETRE.
ALORS UN DD QU'IL FASSE 80 Go OU 300 Go LES DIMENSIONS PHYSIQUE SONT LES MEME, PAR CONTRE LA CAPACITE CHANGE.

c'est exact

Répondre à bestsquale

c est bien sa que je voulais savoire pour la taille physic mais dsl pour l ecriture

Répondre à stenger92

Il n'y a pas de quoi
Bonne journée en espérant avoir répondu a ta question

Répondre à ledave@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > un disk dur de 80go a la meme taille q un 300go
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens