slt a ts alor g un peti problem g un jeu ki été en mdf, g reussi a l'ouvrire et a l'installer, jusk ici tt va bien!;! :-P sof kan je lance le jeu ca me di emulateur trouvée...???? :-o c koi ca? kess ki cloche dan moin jeu merci de vo reponse a ts ....
Slt,
alor il te faut daemon tools que tu peur trouver sur 01.net.
Dés que tu a les deux tu crée un nombre de disque virtuelle egal au nombre de fichier mdf.Tu lance l'instalation et tu suis les instructions qui te son donner.
marche pa non plu tro sa menerve ca sa fé deux jour jessai la pfff :-? alor je ré explik g un jeu 'FEAR' ke g telecharger sur overnet il et en mdf ca c fé g reussi a l'ouvrir et l'instaler sof ke kan jve le lancer jarive au menu jouer option lisez moi etc.. et kan je fé joué sa me di "emulateur trouvée" grrrrrrrr :-( voila monj probleme g alkohol, daemon tools et tt ms sa MARCHE PA pfff jdesespere la aider moi lol merci a ts ;-) ;-)
WAREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le piratage, emulage, P2P de fichiers copyrightés et language SMS sont interdits, vous êtes le Sujet le plus violent de ces règles.
Dans chaque communauté, il y a des traitres, qui ne respectent pas les règles, et de eux dieu dit qu'ils sont des :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.