Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion wifi routeur netgear
Mot :    Pseudo :           

salut, voila j'ai un gros probleme avec le net. J'ai achté un routeur netgear et une clé wifi car je nai pa de carte reseau wifi intégrée dans mon pc. J'ai un pc connecté en filaire via rj 45 sur le routeur et je n'ai aucun probleme. Cepandant, l'autre pc qui est connecté au routeur par la clé wifi plante au bout d'un certain temps ou je suis connecté au net. Ce temps varie entre 20 minutes et 3 heures environ. Le pc plante totalement : l'image se fige, plus de son, le clavier et la souris ne répondent plus. Je n'ai pa d'autre solutions que de faire un reset. J'ai deja télécharger les mises a jour pilotes pr la clé wifi, ca ne va pa mieux. J'ai changer de clé wifi pour une clé wifi sagem, ca plante toujours ! Je ne sais plus quoi faire (tirer un cable rj 45 jusquau 2eme pc ne convient pa trop) donc si vous avcez une idée sur d'ou vien ce plantage faites moi signe. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion wifi routeur netgear
Aller à :

Il y a 1219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens