Tom's Guide > Forum > Hardware > Config équilibrée?..
Mot :    Pseudo :           

Salut tut le monde!!!
Je souhaite donc m'acheter un PC, j'ai déja fait ma config sur un papier mais je voualsi savoir avant de passer la commande si tout cela était compatible...

- PROC. AMD Athlon 3700+ San Diego s939 1Mo en cache L2
- CM AsRock Dual SATA-II s939
- RAM 1*1G kingston pc3200
- CG GeForce 6600GT 128MB 8x
- DD Maxtor SATA300 DiamondMax10 200G
- Lecteur/graveur DVD/CD double couche pioneer
- Ecran LCD Samsung SycMaster 730BF
- Clavier Logitech Ultra X refresh
- Souris Logitech MX300
- Tour ANTEC P150 fournit avec alim ANTEC HeNeo 430W

Est ce que tout cela est bien compatible?
Merci d'avance... ;)
Ha oui aussi, sur le boite de ma CM AsRock, il y'a
écrit "ULi 1695 chipset (ULi M1695/Uli M1567) Dual Channel DDR 400/333/266 memory." Cela veut il dire que ma ram pc3200 sera bridée ou pas accépté?

Merci pour toute vos réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'a rien a craindrepour la ram mais je voulais savoir si la carte mere a un port AGP (j'ai pas envi de chercher)sinon a part c bon

Répondre à bestsquale

Oui la carte mèr disposerait d'un port AGP 8X, de 3ports PCI et d'un port PCI-E....

Répondre à aerial

La carte mère n'est-elle pas un peu au-dessous du reste du lot ?

Répondre à Nerd

si prend pas une carte mere comme sa :nono: sa fais plutot ridiculle par rapport o rest

Répondre à _A_L_I_E_N_

ce que je ne comprends pas, c'est que tu pretends donc commander tout ça neuf et que tu t'obstine à prendre de l'agp, bientot disparu et pas moins cher que le pci-e...

donc prend une cm pci-e et une carte graphique pci-e.
je te felicite cependant pour le proco, foi de moi tu ne seras pas déçu!

Répondre à pastigo

en fait j'ai déja la ram et la CG c 'est pour cela et étan donner ke je l'est acheter cet été j'ai pas trop envi dla changer encore une fois surtout que la coter budget chui juste lol
c'est pour cela que j'ai prit cette CM car au moins ya de l'agp et du pci-e pour le futur ^^

Répondre à aerial
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config équilibrée?..
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens