Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DivX et pack codec
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
un copain m'a prêté des CD sur les quels ils y a des films en format .avi. Normalement j'arrive à lire ce type de fichiers avec Window Médiaplayer. Or ça ne marche pas, apparement il y aurait un problème de codec.
Il se trouve que j'ai téléchargé un pack codec et que ça ne marche marche tourjours pas.
J'ai donc emis plusieurs hypothèses :
- il y a différents types de pack codec et celui que j'ai téléchargé ne prend pas en charge mes vidéo
- le pack que j'ai téléchargé ne s'applique pas à médiaplayer
- Média player ne peut pas lire ce type de divX et il me faut un autre logiciel.

Je vous serai reconnaissante si vous pouviez m'aider en me donnant un pack codec valide ou un logiciel succéptible de résoudre mon problème.

Ps : je préfèrerais que ça marche avec médiaplayer pour ne pas avoir à installer d'autre logiciels sur mon PC.
Merci
Mariane

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt;

le meilleur pack pour moi c'est K-Lite

sinon en lecteur c'est VLC qui na pas besoin de codec,gratuit et en français!!

;-)

Répondre à cbone

Ok, merci je vais essayer.
A +

Répondre à mariane-desbois

je confirme vlc est l'un des meilleurs lecteur . vlc lis tout t'es films en plus il est gratuit il faut pas t'en prive.
jemsmalouk.

Répondre à jemsmalouk

Salut,

Perso j'utilise le VD Codec Pack et Media Player Classic.

Répondre à OliverDivX

Salut,

Perso j'utilise le VD Codec Pack et Media Player Classic.

Répondre à OliverDivX

avant d'installer ton pack de codecs désinstalles les autres ainsi tu repars avec une instal clean car tu peux avoir des codecs corrompus de ton ancienne instal

Répondre à carlovemanga
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DivX et pack codec
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens