Tom's Guide > Forum > Hardware > sil vous plait j'ai acheté un mp3 et j'arrive pas a télécharger des musiques j'

sil vous plait j'ai acheté un mp3 et j'arrive pas a télécharger des musiques j'

Forum Hardware : sil vous plait j'ai acheté un mp3 et j'arrive pas a télécharger des musiques j'

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

sil vous plait dites moi comment sa ce fait ke je narrive pas a telecharger des musique sur mon mp3 alors ke j'ai tout fait correctement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Este-ce que ton lecteur mp3 apparait dans le poste de travail de windows ?

Répondre à archimede333

tou dabor c tré simple si tu est sur wind xp quand tu brache ton mp3 sur ton usb un petite fenetre souvre dans cette fenetre il te propose douvrir avec plusieur chose ser toi de windows media player en tu trouv marker syncronisé tu clic . tu pren t son com si tu lé deplacé et tu les lach sur la colone de gauche de sincrinisé et tu demar 1 sincronisation si sela ne marche pa il te sufi douvrir le disque amouvible ou se trouv ton mp3 et tu insert toutes t musik dans cet endroi .

Répondre à kel78
Tom's Guide > Forum > Hardware > sil vous plait j'ai acheté un mp3 et j'arrive pas a télécharger des musiques j'
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens