Attendre ou pas attendre (baladeur mp3)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
je ne sais pas si j'achete un baladeur mp3 maintenent ou si j'attend un peu ?
Autres pages sur : attendre attendre baladeur mp3
Lassé par la pub ? Créez un compte
regarde celui ke je veut acheter : http://www.infos-du-net.com/forum/topic-18329-6-baladeur-mp3/wma-chez-aldi-
pas la peine d'attendre ?
pas la peine d'attendre ?
C'est une question de mécanique.
Toute pièce en mouvement subit une usure et cette usure sera proportionnelle au nombre d'utilisation et inversement proportionnelle à la qualité des matériaux.
Dans la mesure où je doute fortement que cet appareil soit en titane, je prédits une usure rapide de la connexion USB (usure qui se manifestera d'abord par un jeu, ensuite par des micro contacts qui causeront des pertes de données...)
Quand aux idées de la Billou's Team, je ne les connais pas.
Toute pièce en mouvement subit une usure et cette usure sera proportionnelle au nombre d'utilisation et inversement proportionnelle à la qualité des matériaux.
Dans la mesure où je doute fortement que cet appareil soit en titane, je prédits une usure rapide de la connexion USB (usure qui se manifestera d'abord par un jeu, ensuite par des micro contacts qui causeront des pertes de données...)
Quand aux idées de la Billou's Team, je ne les connais pas.
PENTIUM le baladeur que tu as trouvé il a l'air génial!
Mais serieusement je préfère rajouté 20€ de plus et avoir un bon truc que de prendre ça et avoir plein de problème avc!
moi j'en ai trouvé d bien sur www.ldlc.com
Mais serieusement je préfère rajouté 20€ de plus et avoir un bon truc que de prendre ça et avoir plein de problème avc!
moi j'en ai trouvé d bien sur www.ldlc.com
Moi j'ai acheter un ipod d'occase sa ma couter 79 € trés content.
mais c'est sur que c'est un peu plus gros.
Que les clés usb a 256mo
moi j'ai 10 g
voila sinon je pense tjrs qu'il faut attendre un peu maintenant il maitrise bien c'est objet alors a noel sa v descendre les prix.
mais bon n oel c'est loin!!!
mais c'est sur que c'est un peu plus gros.
Que les clés usb a 256mo
moi j'ai 10 g
voila sinon je pense tjrs qu'il faut attendre un peu maintenant il maitrise bien c'est objet alors a noel sa v descendre les prix.
mais bon n oel c'est loin!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :