Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Conseil pour projet!!!

Conseil pour projet!!!

Forum Etudes / Travail : Conseil pour projet!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :-D
Voila j'ai un petit souci que je vais essayer de vous expliquer clairement en esperant surtout qu'il y est quelqu'un qui pourra m'aider. Je suis en projet sur un logiciel Delmia qui fait de la modélisation, de la simulation, des calculs de temps de cycle.... enfin plein de truc quoi!!! On a réussi a modéliser un robot mais impossible de le simuler, alors que les robots que l'on a dans la bibliotheque oui. J'arrive pas a faire comprendre au ligiciel que c'est un robot et qu'il faut le simuler!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider??? Car la on est un peu super mega beaucoup dans la galère:crying:
Merci d'avance.

PS: j'ai déjà poster ce topic dans logiciel!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais absolument pas le logiciel, donc ce que je vais dire est sûrement idiot, mais t'as pensé à définir les mobilités de ton robot, ses vitesses de déplacements...etc... Enfin tout ce qui définit sa cinématique quoi!!!

Répondre à Lolo3012

Oui toute la cinematique du robot est bien determiner d'ailleur on arrive a le faire bouger mais il ne veut absolument pas etre simuler. Hier j'ai demander a mon prof et il ne sait pas non plus donc on est bien dans la me***** en plus il nous reste qu'une petite semaine pour tout faire.

Répondre à yingga

Bah alors là t'as plus qu'à prier pour qu'un miracle dont l'informatique a le secret se produise...

Répondre à Lolo3012
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Conseil pour projet!!!
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens