Tom's Guide > Forum > Hardware > pb ligne freebox!!!

pb ligne freebox!!!

Forum Hardware : pb ligne freebox!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'aurai besoin d'aide parceque je n'arrive pas à activer ma ligne téléphonique. je vien juste de recevoir la freebox et tout marche sauf le téléphone.
je ne comprend pas parceque on m'a donné un nouveau numéros et les gens qui appelent tobe sur le répondeur mais quand je veus appeler avec il n'a as pas de tonalité.
merci de m'aider si vous savez comment faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De quelle ligne téléphonique parles tu, celle de france télécom ou celle de FREE. Si c'est celle de france télécom avais tu des pb de téléphone avant de brancher la FREEBOX ?
Si tu n'avais pas de pb as tu bien mis un filtre ADSL a chaque prise téléphonique utilisée ?

Répondre à ledave@IDN

je parle de la ligne téléphonique de free je ne suis plus à télecom .

Répondre à mionmion

allez dans la catégorie internet et réseaux pour parler de cela merci infiniment (c pas compliqué de lire m****)

Répondre à bestsquale
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb ligne freebox!!!
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens