Permis b
Forum Auto / Moto : Permis b
je passe mon permis de conduire le 30 novembre pouvez vous me donne des conseils svp
| ange8888 a écrit : je passe mon permis de conduire le 30 novembre pouvez vous me donne des conseils svp |
Un truc vicieux que les inspecteurs aime bien faire:
tu roules et il te dit de prendre la prochaine à droite, en fait c'est un sens interdit et c'est effectivement la prochaine à droite qu'il faut prendre mais après le sens interdit.
Si on te demande de faire un créneau et que tu rates le 1er coup (ça peut arriver) recommence sans stresser, on ne t'as pas demander de réussir du 1er coup, alors ne soit pas abattu. Et n'oubli pas tout; régler les retros exterieur, intérieur, mettre les clignotants...
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
merci beaucoup pour ton conseil
| ange8888 a écrit : merci beaucoup pour ton conseil |
Psychologiquement: L'inspecteur est en position de force; "c'est moi qui décide"ne va pas contre lui et utilise cette faille à ton avantage; du genre:
si tu rates ton créneau du 1er coup et que tu réussi du 2ème, demande lui si il n'a pas une astuce pour mieux réussir du 1er coup; tu vas le mettre sur un pied d'estal; mais ceci n'est qu'un n'exemple.
Flatterie = bassesse,en l'occurence, avoir ton permis.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
on va essaye c est la 1ere fois
| ange8888 a écrit : on va essaye c est la 1ere fois |
Psy: Quand il te parlera, regarde-le droit dans les yeux; adopte sa gestuelle et utilise les même mot que lui (ça te raprochera de lui et cela va le troubler), il se rapèlera de toi en positif.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
quel meme mot que lui ou elle?
| ange8888 a écrit : quel meme mot que lui ou elle? |
En adoptant la gestuelle et les mots de la personne que tu as en face de toi, tu entres dans son cercle "d'intimité" et la personne te reconnaîtra en tant que "membre" donc proche.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Auto / Moto par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
voir topic unique sur le permis B merci.
Il y a 664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.