Ado 1m65 52kg
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila je mesur 1m65 pour 52kg et j'aimerais savoir si je suis tro gros ou normal
Autres pages sur : ado 1m65 52kg
faut arreter de se poser ce genre de questions !! je trouve meme que t'es plutot un peu maigre... (c'est pas une raison pour essayer de grossir, ca viendra tout seul). perso, je sais pas quel age t'as mais moi vers 16-17 ans, je faisais 1m71 et 58-60 kg et j'etais plutot maigre quand meme, mais maintenant avec mon bide de bieres (et toutes les conneries que je me goinfre) je fais la meme taille pour 70 kg!!
alors tinquietes pas, t'as vraiment pas de questions a te poser !!
alors tinquietes pas, t'as vraiment pas de questions a te poser !!
Citation :
artavur a écrit :
Ouaiiiiiiiiiiis un idionaute !
Ouaiiiiiiiiiiis un freepost !
oui je sais je suis casse couilles en ce moment, mais comprenez que j'ai pas trop le choix, c'est aussi mon boulot de casser les couilles ^^
c'est vrai qu'en ce moment on vous voit assez peu dans le coin les idionautes? boycott?
ouais je sais, je suis totalement hors sujet... et alors? n'a foutr', jsuis modérateur hein...[/size]
Oui c'est vrai mi_ange je te présente mes excuses (nan je suis sérieux !) j'le referais plus promis.
Pour revenir au problème, je te prescris deux choses:
-fourres-y un doigt dans le U
-va sur www.skyrock.com/jaipasdpotes/chatpourles/prepubers.htm
Pour revenir au problème, je te prescris deux choses:
-fourres-y un doigt dans le U
-va sur www.skyrock.com/jaipasdpotes/chatpourles/prepubers.htm
@Gonzo: Soit patient l'ami... on verra ça à Lille...
Bien vu la signature: Las Vegas Parano, Fight Club...
@Mi_Ange_Mi_Casse_couilles (rapport à son post): tu veux voir mes fesses? Si oui, viens à Lille ou va sur www.gropouceland.net/10méthodespourmettreungrospouce/image156.html
Mais ce serait mieux que tu viennes à Lille...
C'est chaud au taf en ce moment, j'arrête pas une seconde... en plus j'ai mes règles et j'ai une chiasse à faire pâlir Aroun Tazief...
Bien vu la signature: Las Vegas Parano, Fight Club...
@Mi_Ange_Mi_Casse_couilles (rapport à son post): tu veux voir mes fesses? Si oui, viens à Lille ou va sur www.gropouceland.net/10méthodespourmettreungrospouce/image156.html
C'est chaud au taf en ce moment, j'arrête pas une seconde... en plus j'ai mes règles et j'ai une chiasse à faire pâlir Aroun Tazief...
Citation :
tu veux un averto ou quoi? comment il me parle lui... ^^
sinon pour votre invit' a lille, un jour je vais finir par vous prendre au sérieux et je vais débarquer...
c'est vrai que ca me ferait plaisir de débaraquer a lille pour me mettre une caisse avec mes powtes idionautes :-)
bon allez, fin de HS, autrement on va se faire taper... ^^
Moi j'en ai marre de tous ces gens qui postent HS tout le temps! (c'est vrai quoi a la fin! ...on est pas chez les clowns!)
Donc je repond au topic: 52kg pour 1m65 si t'es une fille, t'es trop grosse! desole!
(tiens, chouette! j'ai un herpes! ....je vais pouvoir infecter une ou deux nanas en leur bouffant l'entre-jambe ce weekend!)
Donc je repond au topic: 52kg pour 1m65 si t'es une fille, t'es trop grosse! desole!
(tiens, chouette! j'ai un herpes! ....je vais pouvoir infecter une ou deux nanas en leur bouffant l'entre-jambe ce weekend!)
Bein sa va t'es bien
Regarde moi j'ai 14 piges, je fait 1m78 et 55 kg je suis peut etre maigre mais j'en ai rien a foutre! jemmerde les gens
Le tout c'est d'eviter de se trouver des complexe et de se dire qu'on est bien mentalement est physiquement, t'aura tjrs des couillons ou couillones qui voudront te rabaisser , mais ceux la faut pas les écouter voila ! tout ce que j'ai a dire
++
Regarde moi j'ai 14 piges, je fait 1m78 et 55 kg je suis peut etre maigre mais j'en ai rien a foutre! jemmerde les gens
Le tout c'est d'eviter de se trouver des complexe et de se dire qu'on est bien mentalement est physiquement, t'aura tjrs des couillons ou couillones qui voudront te rabaisser , mais ceux la faut pas les écouter voila ! tout ce que j'ai a dire
++
BobPerfid a dit :
Citation :
14, 1m84 80kgC'est quoi ce monstre?
Toi ta rien compris au but d'un forum, ou tu es vraiment plus con que tu ne le laisse imaginer.
Un forum c'est fait pour aider, discuter et non critiquer sur les gens. et 1m65 - 52 kg c'est totalement Correct
Pense juste à ne pas manger trop gras et continu le sport sinon commence rien que pour garder la forme
Mais ne t'inquiète pas tu es en période de croissance