Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ado 1m65 52kg

Ado 1m65 52kg

Forum Santé / Amour : Ado 1m65 52kg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je mesur 1m65 pour 52kg et j'aimerais savoir si je suis tro gros ou normal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu es tout à fait normal :ptdr:

Moi je fais 1M75 pour 73kg!

P-S: elle est cool ta confi.

Répondre à mauriiiice

y'a pas de gros ou de pas gros.. l'important c'est que tu sois bien dans ta peau. Et que tu te sentes beau! :-D

Répondre à courage

euh pour linstant nn lol jcroi que les filles n'aiment po lé gars o cheveu lon mdr

Répondre à bmxeur

faut arreter de se poser ce genre de questions !! je trouve meme que t'es plutot un peu maigre... (c'est pas une raison pour essayer de grossir, ca viendra tout seul). perso, je sais pas quel age t'as mais moi vers 16-17 ans, je faisais 1m71 et 58-60 kg et j'etais plutot maigre quand meme, mais maintenant avec mon bide de bieres (et toutes les conneries que je me goinfre) je fais la meme taille pour 70 kg!!

alors tinquietes pas, t'as vraiment pas de questions a te poser !!

Répondre à canardwc_strikes_back

Non, mais bmxeur se croit depuis le depart sur un chat de rencontres pour ados qui ont le kiki qui fretille!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Non, mais bmxeur se croit depuis le depart sur un chat de rencontres pour ados qui ont le kiki qui fretille!

c'est clair... il devrait se poser des questions sur son QI plutôt que sur son poids ou ses cheveux...

Répondre à gropouce

Ouaiiiiiiiiiiis un idionaute !

Répondre à arta-vur

Citation :

artavur a écrit :

Tous ensemble:

"Grooooooopouce! Tu nous delaisse! Ca fait longtemps qu'on les a pas vu!
Allez gropouce, montre nous tes fesses, allez gropouce, montre nous ton cul!"

Répondre à The_Gonzo

Citation :

artavur a écrit :

Ouaiiiiiiiiiiis un freepost !

oui je sais je suis casse couilles en ce moment, mais comprenez que j'ai pas trop le choix, c'est aussi mon boulot de casser les couilles ^^

c'est vrai qu'en ce moment on vous voit assez peu dans le coin les idionautes? boycott?

ouais je sais, je suis totalement hors sujet... et alors? n'a foutr', jsuis modérateur hein...[/size]

Répondre à mi_ange_mi_demon

Oui c'est vrai mi_ange je te présente mes excuses (nan je suis sérieux !) j'le referais plus promis.

Pour revenir au problème, je te prescris deux choses:
-fourres-y un doigt dans le U
-va sur www.skyrock.com/jaipasdpotes/chatpourles/prepubers.htm

Répondre à arta-vur

@Gonzo: Soit patient l'ami... on verra ça à Lille...
Bien vu la signature: Las Vegas Parano, Fight Club...

@Mi_Ange_Mi_Casse_couilles (rapport à son post): tu veux voir mes fesses? Si oui, viens à Lille ou va sur www.gropouceland.net/10méthodespou [...] ge156.html
Mais ce serait mieux que tu viennes à Lille...
C'est chaud au taf en ce moment, j'arrête pas une seconde... en plus j'ai mes règles et j'ai une chiasse à faire pâlir Aroun Tazief...

Répondre à gropouce

Citation :

@Mi_Ange_Mi_Casse_couilles (rapport à son post): tu veux voir mes fesses? Si oui, viens à Lille ou va sur www.gropouceland.net/10méthodespou [...] ge156.html
Mais ce serait mieux que tu viennes à Lille...
C'est chaud au taf en ce moment, j'arrête pas une seconde... en plus j'ai mes règles et j'ai une chiasse à faire pâlir Aroun Tazief...

:hum:
tu veux un averto ou quoi? comment il me parle lui... ^^

sinon pour votre invit' a lille, un jour je vais finir par vous prendre au sérieux et je vais débarquer...
c'est vrai que ca me ferait plaisir de débaraquer a lille pour me mettre une caisse avec mes powtes idionautes :-)

bon allez, fin de HS, autrement on va se faire taper... ^^

Répondre à mi_ange_mi_demon

Moi j'en ai marre de tous ces gens qui postent HS tout le temps! (c'est vrai quoi a la fin! ...on est pas chez les clowns!)

Donc je repond au topic: 52kg pour 1m65 si t'es une fille, t'es trop grosse! desole!

(tiens, chouette! j'ai un herpes! ....je vais pouvoir infecter une ou deux nanas en leur bouffant l'entre-jambe ce weekend!)

Répondre à atryu

Bein sa va t'es bien :D
Regarde moi j'ai 14 piges, je fait 1m78 et 55 kg je suis peut etre maigre mais j'en ai rien a foutre! jemmerde les gens :)
Le tout c'est d'eviter de se trouver des complexe et de se dire qu'on est bien mentalement est physiquement, t'aura tjrs des couillons ou couillones qui voudront te rabaisser , mais ceux la faut pas les écouter voila ! tout ce que j'ai a dire :D
++

------------------------------ Punk d'un jours, Punk toujours !
Répondre à brelabrole

La norme pour être bien est: faut être 10 kilos en dessous de ca taille ex: 1m80 pour 70kg.

Répondre à ben 54

Citation :

Ado 1m65 52kg

C'est probablement son CV non?

Bon en tout cas ton IMC (indice de masse corporelle) est à 19 ce qui est dans la moyenne.

Répondre à Raghnacrock

bmxeur a écrit :

euh pour linstant nn lol jcroi que les filles n'aiment po lé gars o cheveu lon mdr

ben zut alors, j'ai pu qu'à me mettre la boule à zero.... Tout depend si t'es musicien ou non ^^

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Si tu es musicien ça le fait.

Répondre à ben 54

C'est passionnant tous ça! Et sinon ça bouge a bordeaux?

Spoiler :

15ans, 1m80, 65Kg :o

PS : Calcule ton indice de masse corporelle! Ton poids en Kg divisé par ta taille en mètre au carré! Si tu es entre 19 et 25 TU ES NORMAL!!!

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Tu savais que l'IMC avait été inventé par els assurances pour definir si les personnes étaient "à risque" ? ^^

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Moi ca me marque 50, pas compris.

Répondre à ben 54

pour ben 54
chuii pas d'accord ac toii !
parce-qu'alors je suis trop maigre ( 20 kilos en dessous de la taille )

Répondre à mariine29

Selon la courbe oui.

Répondre à ben 54

Citation :

14, 1m84 80kg

C'est quoi ce monstre?

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

BobPerfid a écrit :

Citation :

14, 1m84 80kg

C'est quoi ce monstre?

Toi ta rien compris au but d'un forum, ou tu es vraiment plus con que tu ne le laisse imaginer.
Un forum c'est fait pour aider, discuter et non critiquer sur les gens. et 1m65 - 52 kg c'est totalement Correct ;)
Pense juste à ne pas manger trop gras et continu le sport sinon commence rien que pour garder la forme ;)

Mais ne t'inquiète pas tu es en période de croissance

Message édité par haulier le 15-09-2008 à 00:55:50
Répondre à haulier

Je critiquais absolument pas, jsuis surpris par l'agressivité de ta remarque, d'ailleurs. Par monstre j'entendais plus "force de la nature" que gros tas.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Ouh c'est hot par là. Et puis le topic date de 2006 ... enfin maintenant qu'il est relancé :sarcastic:

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Bah maintenant il fait deux mettre et deux cents kilos.

Répondre à ben 54

Euh non pas trop ...

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

ben 54 a écrit :

La norme pour être bien est: faut être 10 kilos en dessous de ca taille ex: 1m80 pour 70kg.

Bonjour, je mesure 1m10... Je dois peser combien :??: :??: :??:

-->[]

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Vous avez vu la date du topic ? Merci de ne plus répondre.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ado 1m65 52kg
Aller à :

Il y a 866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens