Tom's Guide > Forum > Sports > La muscu!!
Mot :    Pseudo :           

Alors bonjour a tous
Bon voila je pratique la muscu depuis bientot 1 ans,j'ai bien progresser, je me suis bien dessiné et bien élargis.Mais niveau du poid c'est pas le top,j'ai gagné de la force sa c'est sur mais malheureusement je suis SEC!!!
Donc j'ai beau mangé je grossis jamais.
J'ai commencé a prendre de la proteine sa fais maintenant un mois et j'atend les resultats
Alors je me demandais si vous n'aviez pas des astuces pour bien grossir,des programmes ou autres voila merci 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mange comme un porc du chocolat devant la teloche c'est bon mdr !!

Répondre à lynxx

le programme qui suis et le programme que tu dois suivre tout les jours !!

8h : Mc do
10h Mcdo
12 : pour changer Quick
15 h: Mcdo
18h Mcdo

voila ah oui bien sur le sport est exclus pdt ce regime et toute substance no grasse ou non sucree est a proscrire !!

Répondre à lcazzy

Oui c'est une bonne idée mais le probleme c'est que je veux pas prendre de la graisse moi mais du muscle!!! mais bon c'est vrai que mcdo reste le meilleur endroit :-D

Répondre à psycho66

Lol, je pense que même Mc DO ne peut rien pour toi. Je suis comme toi, je ne prend pas de poid (en + je suis grand donc c'est pire ^^). Pendant les vacances je mange uniquement pizza et burger, peu importe les heures, devant mon pc, ...et je ne prend pas un pete de graisse. je vais me metre au sport pour me muscler et voir si sa change ^^

Répondre à moschoden

laisse tomber tu grossira pas,tu sera plus fort tes muscles vont ressortir mais rien...
J'ai un ami qui etait comme moi et la il est enorme
mais bon lui il prend beaucoup de produits(creatine,proteines,glutamines ect...) et bon sa sa ne m'interesse pas
Donc voila je continu les proteines et je reste patient

Répondre à psycho66

salut je suis nouveau alors voila je fais de la musculation et je voudrai des conseils sur le regime alimentaire que lon doit adopter pour voir les resultats

Répondre à inspectortar

Ben la je suis pas trés fort pour sa je sais qu'il faut manger beaucoup avant et aprés la muscu c'est tout
Mange des sucres lent et voila.Si tu commence la muscu sa suffi largement mais aprés au bout de 3 mois tu peux commencer les proteines.Voila,mais surtout mange!!! pas de bétises surtout (graisse,macdo des merde de ce genre^^)

Répondre à psycho66

Salut, psycho66 dit moi ton âge je pourrais mieux t'aider !
A+.

Répondre à Fueled_By_SAPPHIRE

Alors fais une bonne cure de créatine (pour commencé 10g par jour pdt 2 jour, puis 20 g pendant 1mois et demis à 3 mois) et pratique le L'entrainement HIT (High Intensity Training!

Voila des séries à faire

http://www.guidemusculation.com/de [...] &doc_id=16 :-o

Répondre à ampyr

ben j'ai 18 ans et sa va faire 1 ans que j'en fais

Répondre à psycho66

De tt facon si tu veux devenir epais fo que t de la graisse !! Boit de lacool la tu va grossir vu que lacool et directement rejeter en graisse dans ton corp !! Attention labu d'alcool et dangereux pour la santé. Ne pas consommer en dessou de 3 ans !! [/color] .. Bon :jesors:

Répondre à Bibiquette

Pour dire des connerie pareil!!!

Tu peu aller écrire sa ailleurs.......... :-o

Répondre à ampyr

salut tt le monde je suis dans le meme cas que toi psyco66 sa va fair maitenan 2 ans que je fait de la muscule j'ai commencer a 15 je c un peu jeune mais je prenais pas lourd je commence seulement maitenan a predre un peu plus de charge (80 kilo au develloper coucher 4 serie de 10 repetition) le probleme ces que j'arrive pas a grossir ma mere ma bo acheter des peaus de nutela et en manger a la petite cuillere le soir et matin + des proteines mais je narrive pas a prendre en gramme des personne me dise c mon temperament et mon corp brule trop de calorie sans rien fair.En revanche je ne toucherai jamais au connerie pour prendre de la masse musculaire en 2 mois mon pere fesai de la muscul a au niveau et prenais c genre de truc pour "gonfler" (meme si j'aime pas dire se mot) si il me voit prendre c connerie il me casse en deux , puis toute façon jen nest pas envie

Répondre à kosmic

héhé l'alccol ya rien de plus calorique en plus, (une bierre de 20cl 220 kj, un whisky de 3cl 300kj si ma memoire est bonne,) quand j'ai vu ca j'ai arreté de prendre des murges le week end^^ :-P

Répondre à joss29

Salut,

Si ton probleme c'est de prendre du poid c simple.

Fait que de la force.

En faisant que des exercices pour prendre du volume du fait en gros pous rentré dans les détails gonflé tes fibres musculaires.

Dandis que si tu fait de la force du va les rendre plus lourde vu qu'un muscle fors et tres dence et de se faite lourd.

Voila.

Répondre à onibaku

psycho66 a écrit :

Ben la je suis pas trés fort pour sa je sais qu'il faut manger beaucoup avant et aprés la muscu c'est tout
Mange des sucres lent et voila.Si tu commence la muscu sa suffi largement mais aprés au bout de 3 mois tu peux commencer les proteines.Voila,mais surtout mange!!! pas de bétises surtout (graisse,macdo des merde de ce genre^^)

slt:)
faut savoir que de prendre rien qu'un kilo de muscles ça se voit
toi tu es comme moi, hecto... (je c plus tro koi lol)
c'est à dire ke tu es mince, le torse étroit, les hanche étroites!
bref... je ne veux pas te décevoir mais pour nous, la muscu faut du boulot, et surtout du temps lol
tu n'assimiles pas bien les aliment!
donc, comme je te disais, parfois tu peux te regarder dans la glasse et trouver que tu as pris du muscle, et quand tu te peses, rien n'a bougé, mais tkt pas, si si ça a bougé, c'est juste que déja pour prendre rien k'1 kg de muscle faut bien insister, voilou koi :)

Répondre à tupichdu62
Tom's Guide > Forum > Sports > La muscu!!
Aller à :

Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens