Tom's Guide > Forum > Sports > La muscu!!
Mot :    Pseudo :           

Alors bonjour a tous
Bon voila je pratique la muscu depuis bientot 1 ans,j'ai bien progresser, je me suis bien dessiné et bien élargis.Mais niveau du poid c'est pas le top,j'ai gagné de la force sa c'est sur mais malheureusement je suis SEC!!!
Donc j'ai beau mangé je grossis jamais.
J'ai commencé a prendre de la proteine sa fais maintenant un mois et j'atend les resultats
Alors je me demandais si vous n'aviez pas des astuces pour bien grossir,des programmes ou autres voila merci 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mange comme un porc du chocolat devant la teloche c'est bon mdr !!

Répondre à lynxx

le programme qui suis et le programme que tu dois suivre tout les jours !!

8h : Mc do
10h Mcdo
12 : pour changer Quick
15 h: Mcdo
18h Mcdo

voila ah oui bien sur le sport est exclus pdt ce regime et toute substance no grasse ou non sucree est a proscrire !!

Répondre à lcazzy

Oui c'est une bonne idée mais le probleme c'est que je veux pas prendre de la graisse moi mais du muscle!!! mais bon c'est vrai que mcdo reste le meilleur endroit :-D

Répondre à psycho66

Lol, je pense que même Mc DO ne peut rien pour toi. Je suis comme toi, je ne prend pas de poid (en + je suis grand donc c'est pire ^^). Pendant les vacances je mange uniquement pizza et burger, peu importe les heures, devant mon pc, ...et je ne prend pas un pete de graisse. je vais me metre au sport pour me muscler et voir si sa change ^^

Répondre à moschoden

laisse tomber tu grossira pas,tu sera plus fort tes muscles vont ressortir mais rien...
J'ai un ami qui etait comme moi et la il est enorme
mais bon lui il prend beaucoup de produits(creatine,proteines,glutamines ect...) et bon sa sa ne m'interesse pas
Donc voila je continu les proteines et je reste patient

Répondre à psycho66