Bonjour à tous !
J'ai essayé dernièrement d'installer les Sims 2 Academy mais j'ai un problème. Pendant l'installation tout se passe à merveille, y'a aucun soucis et dès que l'installation est terminée il me demande de patienter parce qu'il vérifie l'installation, j'attends donc et ça dure au moins 20minutes pour finalement avoir un message d'erreur. Cependant ça n'a pas l'air de poser plus de problèmes que ça, l'icône est bien sur le bureau, mais impossible d'y jouer, je reste avec un écran des sims 2 academy, le jeu ne démarre pas. Pouvez-vous m'aider ? ? ? ( j'ai essayé de faire une mise à jour mais ça ne fait rien non plus )
Ben non jpense pas l'avoir niké ( enfin j'espère :$ )
Mais là c'est pas le problème du jeu puisqu'il y en a pas eu pendant l'installation, je me suis contenté de changer de CDs
pendant l'installation du jeu,y'a t'il un questionnaire qui s'affiche?si oui est ce que tu l'a fermé pendant l'installation du jeu ou pendant la vérification a la fin
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.