Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour gifs animées
Mot :    Pseudo :           

Salut, je cherche un logiciel gratuit pour créer des gifs animés. Si possible en français et pas compliquéà utiliser. Pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi

fait une recherche le sujet à déja été posté

Clic ici

ou ici

Répondre à mobius008

mais vous avez pas un lien pour télécharger Adobe image ready ?? parce que moi je ni arrive pas :-?

Répondre à fiorettina2b

Vu que ce topic existe j'en profite!!!
En fait j'ai des gif animées mais une fois que je l'ai met en route je ne sais pas comment faire pour les fermer?? J'ai deja eu le coup ou je me suis retrouver avec un mouton, sur mon ecran, où il fesait ses besoins et un jour il y a sa compagne qui est apparue il se sont accouplés et ils ont meme eu un enfant lol. je suis serieuse le truc a durée des mois et quand je bougeait la souris il suivait c'était un peu chiant quand meme alors depuis j'evite car je ne sais pas comment l'arréter. D'ailleur les moutons sont partis quand mon pc a planté et que j'ai tout réinstallé :-?
Merci d'avance!!!!

Répondre à yingga

lol, A mes yeux c'est ce que l'on peut apeller un petit virus qui fait guise de blague. Si tu savait combien de virus son des blague...
Mais je tien a précisé que malheureusement il ne sont pas tous des blague...

Répondre à Tonnere

Il a aussi gif movie gear ;-) en version d'essai sur http://www.telecharger.com

Répondre à enemies

Non il a planté pour autre chose c'est sur disons qu'à cette epoque là je ne m'y connaissais encore moins que maintenant lol!!! J'ai la poisse avec les ordi, l'année derniere en cours quand je maprocher de l'ordi soit il s'arreter tout seul ou alors il ne fesait pas ce que je voulais enfin ça a tjs ete une grande histoire d'amour lol!!!
Mais sinon j'ai plein de gif sur mon pc mais je ne l'ai met plus car je ne sais pas les arreter comment on fait svp????

Répondre à yingga

Mais je cherche plutot un truc pour faire les lettres qui sintille ou des truc comme sa mais pas très compliqué par que je capte pas grand chose dans les logiciel :-?

Répondre à fiorettina2b

Salut

Essaye ce logiciel Ulead Cool 3D

Clique ici

Répondre à mobius008
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour gifs animées
Aller à :

Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens