Alors ! je vois beaucoup de , je veux faire si , je veux créer sa ect... aven de créer on réfléchi a ce quon va faire ! Je vous explique
Entre en RPG ou un MMORPG 2D et 3D, il y a tout un monde. Des développeurs (créateurs) ont mis au point un programme nommé RPG-maker qui permet de créer facilement votre propre RPG 2D. Pour créer votre propre MMORPG 2D il existe aussi quelques programmes disponibles en Téléchargement. Pour créer un RPG ou un MMORPG 3D ce n'est pas aussi simple, il faut avoir une équipe, du matériel, et surtout du temps et de l'EXPERIENCE.
Bonne chance à tous :-)
Mon dieu , pour une fois que l'on entend quelque chose d'intelligent ici...Par contre à moin de connaitre le Ruby ,rpg maker laisse peu de possibliter.
Zeremy c'est sur c'est tellement évident ce que tu dis et c'est si évident qu'on se demande pourquoi on a besoin de le dire !!!
Forcément qu'un MMORPG 3D est plus compliqué à créer qu'un RPG 2D j'veux dire y a pas besoin de sortir de Saint Cyr !!
Maintenant je comprends aussi pourquoi tu as senti le besoin de créer ce topic. Tu entends régulièrement ici et là comment fait on pour créer son RPG , MMO, etc ... et à la longue ça te gave !! ( crois moi tu n'es pas seul ).
D'un autre coté ceux qui posent ces questions sont en général assez jeunes et sont accros aux jeux et c'est un peu assouvir leur passion d'amateur que de tenter de réaliser ce genre de chose ( créer des jeux ^^ ).
Faut laisser courir, je pense devant l'ampleur du travail 99 % d'entre eux finiront par se dire bon bas j'préfère claquer 40 euros dans un jeu complètement terminé et fonctionnel plutôt que de continuer à perdre mon temps à essayer de créer un jeu 2D que de toute façon je ne terminerai jamais et pour lequel tout le monde s'en fou !!
Les mecs vous avez tout à fait raison, mais moi je suis dévelloppeur d'un mmorpg et il est actuellement en construction, il y a déja du monde mais on en recherche encore d'autres, essentiellement des programmeurs et des personnes connaissant le php.
Voilà, merci de votre lecture, j'attends vos réponses!!
Si je me suis permis de^poster ma demande sur ce topic, c'était pour dire que le projet était sérieux.
On accepte aussi les autres personnes.
Répondez-moi si vous voulez plus de renseigne ments ou si vous êtez intéressés.
Très bien, les mecs!!! Je vous propose de me donner vos adresses msn par privé ou ici directement.
Je vous présenterais ainsi un directeur du projet!
Merci encore!!!
je ne suis pas d acore avec vous puma a tout a fait raisons
créer un jeu mmorpg ne veux pas dire avoir une équipe ou encore
savoir déchiffrer je ne c'est quoi ! non cela veux dire pouvoir créer tout en s'amusant ! pour créer un jeu , ses juste qu'il faut y être a fond
salut !!!
quand vous dite :
je veux créer un mmorpg ou fps des truc comme sa vous le penser vraiment parce que vous dite a tlm hey je vais créer mon propre mmorpg et tout et tout et a meme pas la moitier vous laisser tout tomber parce que vous en avez ra le bol !!! pensez un peu a tout les gens que vous allez decevoir ou alors je peu vous donner un bon conseil :
Faite votre mmorpg ou autre mais ne le dite a personne comme sa si vous voulez pas le finir vous decevrez personne et vous le dite que si vous finisser votre mmorpg
Auteur du message :
Un ex-sans amis car il avait decu tlm
PS: je vois que le sujet est clo depuis 6 mois je voudrai qu'il reprenne et que vous me dite quand vous créez des jeux et que vous les finissez je me ferrez un plaisir de lessayer
je trouve que se que tu dit est vrai. mais après fo choisir mmorpg ou rpg 2D enfin bref moi je te propose que toi et moi on créé un mmorpg si sa te dit en tout cas j'ai plusieur colaborateur qui mon trouver des sénario tous aussi palpiten l'un que lautre alors a toi de voir soi tu dit oui et on se lensse tous soi tu di nen et sa tombe a l eau
les gars s.v.p diser moi comment créé un MMORPG diser moi le et vous ne serer pas décu vous allé pouvoir faire ske vous vouler dans le jeu vou aller etre staff