kan je me connecte sur nimporte kel logiciel de téléchargement ca rame ou alor ca telecharge pa du tout et il me dise ke c'est a cose d'un pare-feu.
le probleme c ke je nai aucun pare-feu hors mis la freebox configuré en routeur. commen faire pour enlever ce pare feu ?
et ke mes téléchargement retourne a leur vitesse normal...
merci davance :-)
Slt,
il suffit de débloquer les ports de ta freebox qui sont utilisés par le logiciel P2P que tu utilises. Tu as surement eu une notice avec nan ? Sinon je pense que les tuto ne manque pas sur le net.
routeur = firewall matériel
merci magix mais je sai pa comen faire pour ouvrir les port de la freebox et le manuel sert a rien :-(
la je peux t'aider ta de la chance , deja tu te renseigne quel port ton logiciel p2p utilise ensuite tu vas dans demarrer , executer commandes et tu tapes "cmd" ensuite tu tapes dans la fenetre "ipconfig" tu retiens ton ip !!
Tu vas ensuite sur le site de free :
http://subscribe.free.fr/login/
Et la dedans tu cherche la page pour regler routeur , ensuite en bas de la page tu ouvre le port ???? en tcp sur ton ip et tu ouvres le meme en udp sur ton ip!!
Tu sauves et c'est nikel!!
Aussi vire le pare feu de windows c'est ptetre celui la!
Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par Dafen@IDN il y a 22 heures :
| Citation : Emplacements 3,5 pouces 5 internes, 3 externes
|
Les lecteurs CD/DVD vont dans les baies 5.25" externes
Les lecteurs carte memoire, disquette, ... vont dans les 3.5" externes
- les disques durs vont dans les 3.5" internes
Apres, en general il y a des caches donc on peut toujours mettre un disque dur dans un exmplacement affiche 3.5" externe.
Et via des adaptateurs on peut aussi les mettre dans les baies 5.25" mais bon 5 baies internes suffisent generalement