finalfantasy XII
Dernière réponse : dans Jeux
Eille ya tu quequn qui c quand y sort finalfantasy XII parce que jaimerais ben ça l'avoir...
Autres pages sur : finalfantasy xii
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
FinalFantasyX-3 a écrit :
Eille ya tu quequn qui c quand y sort finalfantasy XII parce que jaimerais ben ça l'avoir...
Aille oue ya mwa ki sai quand y sort finalfantazy XII c tro fort ce jeu e mwa je lait des jahs! me 2 toute fasson come tu set paw ecrire je pensse po queue tu pourras i jouaiez!
(Djeunz' de merde!)
Et Organic, tu fais bien de te mefier!
voila un resume de ma relation avec FF12:
1. je met le jeu dans la console...
ils auraient pu adapter le game aux TV HD... gros pixels, image strechee en 16/9... beurk! c'est moche!
je vais quand meme pas ressortir ma vieilleTV pourrie pour un jeu!
Le hero est laid! ...il a un gros cul, et il a l'air d'un petit Djeunz' qui joue a CS et ecrit en SMS...
2. je commance a jouer...
bon, l'oeil s'habitue aux graphismes pourris et aux gros pixels... le scenario a l'air de bien demarrer, je me dis que j'ai ete negatif, et ca va etre pas mal comme jeu!
j'arrive aux premiers combats:
Mais qu'est ce que c'Est que ce syteme de merde?!?! Oo ...c'est du temps-reel sans etre en temps reel...
3. Apres 8h de jeu...
beurk! j'aime pas! c'est nul! ...les villes sont trop grandes par rapport a ce qu'il y a a y faire (2h a se ballader dans une ville pour parler a un type! pas de coffres caches, pas d'events speciaux RIEN!)... le systeme de combat pue et je parle meme pas du concept de leveling debile!
(et mon hero a toujours un gros cul!)
4. bah, ca va encore... le scenario est pas mal! j'avoue! ...je vais peut etre m'y remettre quand j'aurais fini Disgaea!... mais yappa de quoi fouetter un chat!
ca reste tres moyen, limite decevant comme jeu pour moi! c'est un mmorpg offline en fait! (moi, j'aime pas les mmorpgs!)
voila un resume de ma relation avec FF12:
1. je met le jeu dans la console...
ils auraient pu adapter le game aux TV HD... gros pixels, image strechee en 16/9... beurk! c'est moche!
je vais quand meme pas ressortir ma vieilleTV pourrie pour un jeu!
Le hero est laid! ...il a un gros cul, et il a l'air d'un petit Djeunz' qui joue a CS et ecrit en SMS...
2. je commance a jouer...
bon, l'oeil s'habitue aux graphismes pourris et aux gros pixels... le scenario a l'air de bien demarrer, je me dis que j'ai ete negatif, et ca va etre pas mal comme jeu!
j'arrive aux premiers combats:
Mais qu'est ce que c'Est que ce syteme de merde?!?! Oo ...c'est du temps-reel sans etre en temps reel...
3. Apres 8h de jeu...
beurk! j'aime pas! c'est nul! ...les villes sont trop grandes par rapport a ce qu'il y a a y faire (2h a se ballader dans une ville pour parler a un type! pas de coffres caches, pas d'events speciaux RIEN!)... le systeme de combat pue et je parle meme pas du concept de leveling debile!
(et mon hero a toujours un gros cul!)
4. bah, ca va encore... le scenario est pas mal! j'avoue! ...je vais peut etre m'y remettre quand j'aurais fini Disgaea!... mais yappa de quoi fouetter un chat!
ca reste tres moyen, limite decevant comme jeu pour moi! c'est un mmorpg offline en fait! (moi, j'aime pas les mmorpgs!)
heu perso , depuis FFX , tous les FF sont pouri , enfin c'est mon avis , rien que l'univers change , les meilleur FF reste le 6 - 7 et 8 pour ceux qui kiff seulement le scenar , apré ya aussi le 9 ké pas mal mais le 10 est a chier , le 11 jen parl pas et le 12 ma l air bien nul , les FF on les aime pour leur systeme de combat , sont univers , et c putin de scenario de ouf
Cela reste mon avis
Cela reste mon avis
merci beaucoup Atryu pour tes observations et j'ai peur car je connais tes gouts et surtout ta connaissance sur ce type de jeu...
mais je ferai tout de meme un saut quand il sortira en France...
pourtant,j'ai dl des vidéos et regardé pas mal de choses dessus,ce jeu m'a lair assez bien réussi...bizzare mais je me doutais que S-Enix nous préparait un jeu surencheri...
ps pour tous: on débat de ffXII pas du reste des distributions de S-Enix
mais je ferai tout de meme un saut quand il sortira en France...
pourtant,j'ai dl des vidéos et regardé pas mal de choses dessus,ce jeu m'a lair assez bien réussi...bizzare mais je me doutais que S-Enix nous préparait un jeu surencheri...
ps pour tous: on débat de ffXII pas du reste des distributions de S-Enix
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFinal fantasy xii ps2 bloque
- ForumAide sur final fantasy xii revenant wings
- ForumFinal fantasy xii
- ForumOvercloker amd phenom xii
- ForumFinal fantasy xii ps2
- ForumIso final fantasy xii fr
- ForumFinal fantasy xii revenant wings sur ds
- ForumFinal fantasy xii emulateur jeu
- ForumFinal fantasy xii revenant wings