Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de zonnage avec les dvd

Problème de zonnage avec les dvd

Forum Hardware : Problème de zonnage avec les dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon problème :
J'essayais de lire un dvd americain et mon ordinateur refuse en me disant que mon système de zonnage ne peut-être changé .Je remarque alors qu'il y avait un nombre limite de changements de zone et qu'il ne me reste aucun changements!
J'aimerai savoir comment je peut rectifier ce problème parceque les propos de windows sont assez inquiétant en avançant que je ne pourait plus jamais changé de région ... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

la seule solution à ton problème est de trouver un firmware pour ton lecteur dvd qui autorise le multi zone, autant dire que ce n est pas facile à mettre la main dessus...

Sinon je ne sais pas si certains logiciels règlent ce genre de problème... La dernière solution est de télécharger le film que tu as sur un réseau P2P au format divx... pas de zone et pas illégal puisque tu l as en original.

Répondre à MaxGix

J'ai déjà essayé de changer mon zonnage via un programme (anydvd) mais rien ni fait :-( et concernant le P2P sa me degoute un peu d'avoir un divx au lieu de mon dvd ...

Répondre à Maram

Quelle est la marque de ton lecteur ?
Perso, j'ai un Pioneer et je sais qu'on peut debloquer la protection de multizone.

Répondre à tbdb

si c'est possible copie le sur ton PC (je sais pas si ça changera quelque chose mais bon)

Répondre à msk19

oui et apres tu change son format ;)

Répondre à killler93

Salut,

Tu peux lire ton film sans pb en utilisant DVD Region + CSS Free. Ce logiciel fonctionne en arrière plan et permet de faire croire à Windows que ton DVD n'a pas de zone.

Voilà, tiens nous au courant.

Répondre à Yama310

Pour la marque de mon lesteur , c'est un MATSHITA sinon , au niveau de la copie , je ny arive pas car c'est un dvd Disney et que c'est rudemment bien protégé (les versions américaines) et le petit programme , je n'ai pas encore eu le temps de le testé ^^.
Merci tout le monde :-D

Répondre à Maram
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de zonnage avec les dvd
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens