Bonsoir,
Est-ce que si je m'achète un lecteur divx je pourrai regarder des fichiers .avi gravé sur dvd?
Oui si la platine supporte l'encodage de l'avi en question.
Alors quel lecteur choisir?
celui-ci irait-il? Hoher t 078?
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1746797&SID=05b422da-6417-eae6-7aa6-7853a2d3da5e&UID=085be2221-2dd9-6208-48f0-1af11317b0a6&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=080220061836&Tab=2&SeenTabs=1001000&Menu=
Oui par exemple. Mais je te conseille de prendre une bonne marque... Mais bon , pour 39 euro vas y :-D
Tu pourra lire les .avi gravé sur cd et dvd.
Ok merci et il n'y aura pas de problème pour lire a causes des codecs?
personne ne sait?
Bon, personnellement je te conseille d'acheter un disque dur externe multimédia de 40 GO. Il te permettra de directement charger les films dessus via ton usb puis de le connecter sur la péritelle de ton téléviseur.
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] G-4---40Go
180 euros mais plus de dvd à acheter, une télécommande, la prise en charge de tous les codecs ....
Sébastien
j'y ai pensé mais j'aime bien avoir les dvd...
don ma question est: est-ce que le lecteur proserait problème a causes de certains codecs ou si no, lequel acheter?
Prend une platine philips (par exemple) , sur la boite il y a une adress internet pour mettre a jour les codecs , comme sa tu a plus de probléme. Moi perso j'en ai acheté une et j'ai pa eu de probléme et l'image ne "lague" pas contrairemen a mon autre platine divx (hoher). Donc prend de la marque !
moi j'ai acheté une platine DVD/DIVX de salon de la marque (enfin sous marque lol) TECHNIKA, mais je ne me souviens pas du prix mais il n'était vraiement pas cher!
J'ai juste fait une update des codecs dessus une fois (mais attention car il y a toujours un risque de griller le lecteur en faisant cette maneuvre) car il y avait du freeze pour 2-3films, et depuis plus aucun probleme.
Je m'en tire pour un très bon prix, et apparament du bon matériel puisque ca fait 2-3ans que je l'ai et qu'il me lit tout ce que je veux avec une bonne qualité d'image et de son!
et j'ai pris celui là, car la platine DVD/DIVX Phillips que ma grand mere m'avait acheté pour noël ne marchait pas...mon cousin a pris le Phillips aussi et il viens de rendre l'ame au bout de 2ans...
Il y a 1241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.