Tom's Guide > Forum > Graphisme > Probleme de redimension image

Probleme de redimension image

Forum Graphisme : Probleme de redimension image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tous le monde!

Voila mon problème: Je veux dimensionner une image et j'utilise Microsoft office word jusque la pas de problème. Je voulais mon image en 14,3 cm et 17,3 cm par exemple mais quand je l'imprime et que je la mesure elle fait 14 cm et 17 cm voir moin pourtant j'ai descendu mes marges au minimum car mon image prend toute la feuille. Avant j' utiliser Microsoft Works qui mettait mon image à la taille précise que je voulais mais maintenant avec word c'est plus aussi précis

Merci de votre compréhension et de vos réponse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Word est pas vraiment fais pour ça... post ton image je te la redimensionne!!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Merci pour ton aide mais je vais pas te demander à chaque fois de redimensionner mes images, qu'utilise tu pour les redimensioner ?

Encore merci!

Répondre à twentythreeman

Photoshop cs3 extented...

Tu peux me demander ca me dérange pas... ca prend pas 2 heures

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Sinon, pour redimensionner :

• Photofiltre (gratuit)
  • The Gimp (gratuit)
  • Paint.net (gratuit)

Histoire d'éviter le logiciel payant ! Surtout qu'un redimensionnement, c'est bidon hein :P

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Probleme de redimension image
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens