Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis tro jaloux aidez moi svp

Je suis tro jaloux aidez moi svp

Forum Santé / Amour : Je suis tro jaloux aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila je suis trop jaloux avec ma copine, quand elle me dit qu'elle va passé des journé avec des potes a elles, j'ai trop peur qu'il se passent quelque chose entre eux, je sais pas pourquoi je lui fait confiance mais je suis toujours en train de flipper
de la perdre elles me dit de ne pas m'inquitez mais cela m'est impossible en plus elle garde de trés bon contact avec ses ex, donc coment puis je fare pour perdre a 100% ma jalousie car sa me detruit Aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux pas. C'est très bête mais c'est comme ça, c'est totalement irrationnel la jalousie.

Bonne chance quand même (genre...).

Répondre à Cyd07

Facile, achète une webcam, un petit laptop et une batterie en plus, fixe-les sur ta copine pour ensuite repasser les enregistrements durant la soirée et ainsi vérifier ce qu'elle a fait...

Nan sérieux, il faut donner plus de détails sur toi et ta copine pour qu'on puisse t'aider, bien que pour moi ta copine a l'air d'une petite pouffe dont tu devrais te passer...

Répondre à MindControl

ma jalousie elle lesait elle sait que sa me detruit elle m'as meme demandé si jevoulé quelle prenne de la distance avec ces amis,car elle prefere etre avec moi que avec ces amis, on habite a 400km l'un de l'autres, mais on se voit tout les 15 jours, on est fiancé je lui et repondu non que je ne voulé pas quelle prenne de la distance avec ces amis on es trop amoureu l'un de l'autre, mais bon voila je suis trop jaloux et sa me detrui aidez moi

Répondre à poete31

Parce qu'en plus c'est une relation longue-distance?!?!

Moi je te dis de laisser tomber, à ton âge ça vaut pas le coup d'essayer, surtout que:
1. avec la distance tu ne pourras pas vraiment régler ce problème de jalousie, la distance sera toujours assez grande pour te faire douter
2. si elle accepte de moins voir ses amis, je pense qu'à la longue ça sera un problème pour elle et que votre histoire finira tristement...

Répondre à MindControl

c'est longue distance mais étant donné que son pere travaille a la sncf elle a 90% de redutin sur les billet de train donc ce qui permet de se voir tout les 15 jours, on es fiancé et on a deja failli avoir un gosse on s'aime trop on a deja failli se separé mais des 2 coté c'était comme un vide on es revenu ensemble
au debut sa la deranger que j'était jaloux maintenant elle me trouve mignon quand je suis jaloux j'en es deja parlé avec elle de sa ellema repondu quelle maimé trop et pour rien au monde elle me laisseré tombé quelle est 100% fidele aidez moi jen peut plus

Répondre à poete31

et Y a pas moyen que tu te rapproche d'elle ? (ou l'inverse ?)
AS tu confiance en elle ? ET surtout as tu confiance en toi ?

Répondre à groscon

non il ya pas moyen pour l'instant car j'ai 17 ans et elle 16, mais dans 8 mois j'ai le permit et 9 je prend un aparte vers chez elle, j'aurais l'argent car je prepare un cap dans le batiment, j'ai confiance en elle a 100% et j'ai confiance en moi, mais bon voila je suis trop amoureux d'elle et vice versa j'ai trop per de la perdre elle le sait, comme jel'ai precedement dit, elle m'as meme proposé de prendre de la distance avec ses amais, et sa je ne veux pas, mais j'aimerais etre moins jaloux ou pas du tout mais je sais pas comment faire

Répondre à poete31

16 et 17 ans ? Cela me semble un peu trop jeune pour envisager une vie avec cette personne non ?

Répondre à _ToM_

non pas du tout on sait ce qu'on fait et ce qu'on veux

Répondre à poete31

Citation :

poete31 a écrit :
non pas du tout on sait ce qu'on fait et ce qu'on veux

Mais non vous ne savez pas ce que vous faites ! Vous êtres trop jeunes !
Même moi à 21ans, je ne sais pas toujours ce que je fait (la preuve je viens seulement de me rendre compte que je répond à ton problème ! :laugh: )

Répondre à Exoseth

oui mais chacun son temperament, on a meme failli avoir un enfant certe allé etre un acciden mais en croyan quelle étai enciente elle voulé le gardé et moi aussi elle ma di que sa auré la plus belle preuve damoue quelle puissen moffrir je lui ai dit ten né sur car tu n'as que 16 faut ke tu profite de la vie et avec le gosse sa va te la gaché elle repondu jen suis + ke sur car c toi ke jaime mais sa repon pas a mon pb car ske je veux c perdre ma jalousie ou une parti

Répondre à poete31

Citation :

poete31 a écrit :
oui mais chacun son temperament, on a meme failli avoir un enfant certe allé etre un acciden mais en croyan quelle étai enciente elle voulé le gardé et moi aussi elle ma di que sa auré la plus belle preuve damoue quelle puissen moffrir je lui ai dit ten né sur car tu n'as que 16 faut ke tu profite de la vie et avec le gosse sa va te la gaché elle repondu jen suis + ke sur car c toi ke jaime mais sa repon pas a mon pb car ske je veux c perdre ma jalousie ou une parti

Tu peux faire un effort sur l'orthographe s'il te plaît ! Enfin tu vois ce que je veux dire quoi, mettre des points, des virgules et tout ça quoi. Et surtout ne pas écrire en SMS. Merci de lire les règles.

Pour le topic, enceinte à 16 ans la plus belle preuve d'amour ? La plus belle preuve de la plus grosse connerie à faire pour gacher sa jeunesse ! Et surtout cela veut dire que vous ne vous protégez même pas et que vous risquez d'attraper toutes sortes de MST ! Mais aussi la plus belle tarte que tu t'es jamais prise par tes parents et en cadeau celle de ses parents !

Edit : @ exoseth : oula fatigué ce soir ? Je me disais bien que je trouvais bizarre la façon dont je l'avais écrit ! Mais je n'arrivais pas à trouver ce qui n'allait pas ! Merci beaucoup !

Répondre à _ToM_

Citation :

Pour le topic, enceinte à 16 ans la plus belle preuve d'amour ? La plus belle preuve de la plus grosse connerie à faire pour gacher sa genesse !

+1 !

A 16ans, garder un enfant n'est pas une preuve d'amour mais une preuve flagrante d'immaturité ! Faite l'amour si vous voulez mais faite vraiment attention à ce genre de chose !

Edit : @tom : jeunesse et pas genesse !

Répondre à Exoseth

POur les Mst nous nous avons fait des tests et aucun de nous a le sida ou autres, puis désolé pour l'écriture sms que j'ai employé, je suis fatigué et donc je nefait pas gaffe a ce que j'ai écrit, puis secundo je ne suis pas venus pour me faire insulté mais qu'onpuisse m'aidez a résoudre mon probleme, pas pour me faire insulté ou insulté ma copine, a ce propos, je connais des personne qui ce sont connu ils avait le meme age que ma copine et moi, et 40 ans aprés ils sont toujours ensembles, trés heureux, en ce faite, ici c'est pour parlé de mon probleme pour qu'on m'aide a le résoudre pas a parlé de ma vie privé concernant mon futur ou celui de ma copine

Répondre à poete31

C'est quoi le probleme, j'ai pas tout lu('fait mal aux yeux toute cette ecriture à la con!)?

Qu'est ce qui se passe? T'es jaloux le poète? Bah a quoi ca sert d'etre jaloux:

*si ta copine est serieuse, il se passera jamais rien
*si ta copine est une garce, il se passera des choses, et c'est pas parceque tu te seras pris le chou pendant x temps que ca va pas arriver!

Alors, vis zen, ce qui doit arriver, arrivera!

Sinon j 'ai une blague-Dis "camion"!

Répondre à the_gonzo

Citation :

poete31 a écrit :
POur les Mst nous nous avons fait des tests et aucun de nous a le sida ou autres, puis désolé pour l'écriture sms que j'ai employé, je suis fatigué et donc je nefait pas gaffe a ce que j'ai écrit, puis secundo je ne suis pas venus pour me faire insulté mais qu'onpuisse m'aidez a résoudre mon probleme, pas pour me faire insulté ou insulté ma copine, a ce propos, je connais des personne qui ce sont connu ils avait le meme age que ma copine et moi, et 40 ans aprés ils sont toujours ensembles, trés heureux, en ce faite, ici c'est pour parlé de mon probleme pour qu'on m'aide a le résoudre pas a parlé de ma vie privé concernant mon futur ou celui de ma copine

Même si tu as fait la détection des MST, il faut quand même te protéger contre les risques de grossesses comme celui que tu as cité ci avant.
Ensuite, en aucun cas nous t'avons insulté et bien au contraite nous t'avons donné des conseils en te disant que de faire une enfant à 17 ans c'était mal.
Pour la durée de ta relation avec ta copine, on t'as encore une fois dit ce que l'on pensait mais on peut se tromper donc soit tu acceptes soit tu n'acceptes pas c'est tout. Et si tu n'étais pas près à accepter les critiques, ça ne servait à rien de demander l'avis des IDNautes.

Répondre à _ToM_

Eh Gonzo je te bats en matière de blagues à la con :

Tagada tagada, tsoin tsoin poète poète !

Répondre à Grandefolle

je n'ai jamais dit que je n'aceptez pas et je sais que de faire un enfant a 17 ans c'est mal, c'est moi qui dit toujours non a ma copine bien que jen veux un pour les risques de grosesse ma copine prend la pillule quotidienement elle prend le paquet de 21 pillules, donc deja sa risque pas quelle tombe enceinte et si elle tombe on le garde car nous sommes contre l'avortement, mais nous savon autan l'unque l'autre que les études passe avant

Répondre à poete31

@Grandefolle: ouais, elle est bien aussi!

Répondre à the_gonzo

Moi qui avais dit qu'on ne pouvait rien faire...bah j'en suis toujours convaincu, la preuve personne n'a donné le début du commencement d'un embryon de solution...vraiment je suis triste pour poète là...c'est malin aussi d'aller chercher une gonzesse à quelques centaines de bornes...tsss ces jeunes ça tient pas en place...

Répondre à Cyd07

On y a tous cru un jour à la relation longue distance, c'est important d'être à coté de la plaque pour évoluer après.

jalousie + distance = problème insoluble

Par contre dire que vous avez fait des analyses et qu'il n'y a pas de risques de MST, c'est débile et immature (il n'y a pas que le SIDA en plus!).

Mon conseil c'est éclate toi avec des filles de ton age et de ton coin!!!

Répondre à roheadrex

je m'en fiche de filles de mon coin c'est elle que j'aime ,pâs les autres

Répondre à poete31

Jeune inconscient quand sauras-tu que l'amour n'est qu'un bref sentiment de bien être qui s'achêve par le biait de la personne aimé. La petite demoiselle qui voit ses ex en tête a tête t'as pas sorti l'excuse du: " dsl ce soir je peux pas je dois faire quelque chose" ou le "A mais non t'inquiéte c'est juste un ex et c'est toi que j'aime!"... Un amas de connerie dans un soupçon de réalité.
La vie est une turlute!

Répondre à HelmuT69

Comme disait mon Grand maitre Jedi Ki Twon-kul:

"si jaloux etre tu ne veux pas, tromper ta compagne avec plein de p*utes tu dois!"

j'ai essaye, et ca marche du tonner! ...quand ta meuf est pas la, tu appelles une ou plusieurs FFs, et tu leur fait leur fete vaginale du weekend comme un animal enrage! (lache toi! sois le plus salace possible! du "paravent japonais" a la "cathedrale StPat' " en passant par le "saussison normand" en se faisant pisser dessus et tout!)

Je te garanti que la prochaine fois que tu vois ta copine, tu n'eprouveras pas la moindre once de jalousie!

De plus, quand elle va te sortire le classic: "tu sais que je t'aime, mais j'ai rencontre qulqu'un... je pense qu'on devrait faire une pause tout les deux.. mais on reste amis hein?" (ca va arriver tot ou tard! a votre age, c'est GA-RAN-TI!)

...ben pour eviter de trop peter les plombs, t'auras qu'a repenser a toutes les orgies que t'auras faites pendant que ta copine faisait semblant d'etre fidele!

...et repasser un coup de fil a tes FF...

p.s. tu ecoutes atryu, tu vis plus longtemps!

Répondre à atryu

Le pire, c'est que dans le fond il a raison... =)

Répondre à Skan@idn

Citation :

atryu a écrit :
De plus, quand elle va te sortire le classic: "tu sais que je t'aime, mais j'ai rencontre qulqu'un... je pense qu'on devrait faire une pause tout les deux.. mais on reste amis hein?" (ca va arriver tot ou tard! a votre age, c'est GA-RAN-TI!)

J'ai vécu ça !!! C'est un passage obligé ou quoi ?!
A la nuance près que c'était, je veux rencontrer quelqu'un. Ca m'a quelque peu démoli. Mais bon, c'est moi qui suis ressorti le premier avec quelqu'un (une fille je précise car je sens venir la vanne).
Et toc !

Répondre à Exoseth

Poete j'éspère sincerement que ton histoire va durer. J'aimerai y croire mais bon.
Après tout j'ai déjà entendu des légendes sur des couples qui se sont formés dès le plus jeune âge comme par exemple les parents du cousin d'un oncle dont le beau frère par alliance était ami avec ma tante.
Bon sans rire moi aussi en temps normal, je suis hyper jaloux, mais je me suis rendu compte avec l'éxperience que moins mon histoire était sérieuse et plus j'était jaloux. Paradoxe de mes aventures...Je sais pas si c'est pareil pour toi.
Le mieux pour toi, pour te rassurer c'est de demander discretement à un ou une amie de pister ta copine et de te dire comment elle se comporte avec les mecs, de voir si elle en voit beaucoup, si elle les drague ou pas, si elle rest fidèle, comment elle se fait pr... OUPS !

Un autre conseil, il faut pas que la jalousie t'aveugle au point de plus faire attention à votre couple. Genre jouer au mec relou qui n'as qu'un obsession : passer sa copine à un test adn complet pour déceler la moindre trace d'un chromosome Y.
Il faut apprendre à vivre avec, c'est long mais il faut s'habituer.

Derniere chose si tu es aussi jaloux que ca c'est surement parce qu'au fond de toi tu as réellement des doutes fondés...

Bonne chance

Répondre à TT

Citation :

atryu a écrit :
Comme disait mon Grand maitre Jedi Ki Twon-kul:

"si jaloux etre tu ne veux pas, tromper ta compagne avec plein de p*utes tu dois!"

j'ai essaye, et ca marche du tonner! ...quand ta meuf est pas la, tu appelles une ou plusieurs FFs, et tu leur fait leur fete vaginale du weekend comme un animal enrage! (lache toi! sois le plus salace possible! du "paravent japonais" a la "cathedrale StPat' " en passant par le "saussison normand" en se faisant pisser dessus et tout!)

Je te garanti que la prochaine fois que tu vois ta copine, tu n'eprouveras pas la moindre once de jalousie!

...ben pour eviter de trop peter les plombs, t'auras qu'a repenser a toutes les orgies que t'auras faites pendant que ta copine faisait semblant d'etre fidele!

...et repasser un coup de fil a tes FF...

p.s. tu ecoutes atryu, tu vis plus longtemps!

Il a tout a fait raison 8-)

Répondre à HelmuT69

mouais, j'ai malheureusement raison...

j'essaye de me trouver un qualificatif pour ce coup la...

j'hesite entre "sale con" et "prophete"...

Répondre à atryu

Citation :

j'hesite entre "sale con" et "prophete"...

Entre les deux mon coeur balance :roll:

Ben faut dire que si tu te détaches pas autant, tu en crèves, et dans la plupart des cas, la fille pour qui tu fais ça ne le vaut même pas. Donc il vaut mieux ne pas s'impliquer du tout que de faire son romantique/lourd/parano/amoureux, tu gagnes de tous les côtés, même si c'est dans ta nature de te donner à 100% pour une femme, il faut te forcer à prendre beaucoup de recul. (ouais c'est mon cas)

J'irais pas jusqu'à conseiller la méthode Atryu, mais il faut éviter de s'attacher, garder en tête que c'est soit qu'une simple amie, soit qu'une passade. Il faut partir du principe que si tu attends rien à la base tu peux pas être déçu. Et ça marche avec tout.

Répondre à Skan@idn
- 0 +

ok jai tout lu mais moi je peut taider mon email est masmbengue09@hotmail.com

Citation :

poete31 a écrit :
Bonjour a tous, voila je suis trop jaloux avec ma copine, quand elle me dit qu'elle va passé des journé avec des potes a elles, j'ai trop peur qu'il se passent quelque chose entre eux, je sais pas pourquoi je lui fait confiance mais je suis toujours en train de flipper
de la perdre elles me dit de ne pas m'inquitez mais cela m'est impossible en plus elle garde de trés bon contact avec ses ex, donc coment puis je fare pour perdre a 100% ma jalousie car sa me detruit Aidez moi svp

Quel est l'interet de filer son adresse e-mail???

T'as besoin d'amis qui viennent remplir ta boite e-mail?

@Poete: Si elle passe des journées avec ses potes depuis toujours c'est qu'elle aime bien les trucs à plusieurs , propose lui des trucs avec tes potes. Ca la changera un peu. rien n'est mieux que la variété.

Répondre à newt

[b]coucou bon moi j'ai lu le sujet et j'ai un peut lu en diagonal les autres réponse ! Je suis aussi trés jaloux et mon p'tit amis aussi ! Un jour un Amis d'enfance lui a dit :"la jalousie n'est pas un inconvéniant pr la vie et tu c pk? " . il ne savè pa, il dizè le contrèr, ke la jalousie raportai d pb mè il avè tor, en ce momen il l'était peu ètr de bcp mè juste aprè il lui a rep :"non justement, la jalousie garde la car ell te servira pr bcp de choz". il lui demandé :" en koi ?" et il lui a rep:" ben ca va te servir a prouvé lé sentimen ke tu porte envers la fille ke t'aime, un sentimen si for ke tu peu en soufrir énormémen si tu le resort pa asé svt pr dir a cell ke tu aime ke ton coeur è a elle". depui il la plus revut et kan il repense a se qu'il lui a dit, il en pleure et il n'oublirè jamais se qu'il lui a di car o fon il a u raizon ...

Répondre à AnGel PluCks

Salut bin ecoute pourquoi tu ne lui dis pas que tu ne supporte pas de la voir avec des garçons.
Pose lui la question si TOI sa lui plaîré de te voir avec autant de fille regarde ce qu'elle te répond ou fais la mm chose

Mais la jalousie c'est un vilain petit defaut

Répondre à mimi-du-67

......ou bien dis lui, finalement j'sui gay cherie dsl, et trainasse avec autant de gars possible, elle va se désintégrer de jalousie!!!
[:paulnewman:13]

------------------------------ VERITABLE CHEESE-KILLER, POURVOYEUR DE DISQUE FONK, COMEDIEN CHAQUE VENDREDI SOIR AU CABANON VELVET, MILK-SHAKER RIEN2+
Répondre à PAULNEWMAN

Angel Piuks:

moi je te conseille de deterrer un topic ENCORE plus vieux (genre un truc de 1999),

de repondre completement a cote de la plauque (genre tu explique au type qui hesite entre une xbox et un chat en peluche qu'il vaut mieux planter les graines en interieur avec des lampes a sodium pour avoire une weed de meilleure qualite sans risque de fecondations!),

et d'ecrire de maniere encore plus debile! (genre: t se tu devrez plen-T T grene han 1 the rieur paskeu kom ca c + mieux comme meme!)

Merci de m'avoire lu!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis tro jaloux aidez moi svp
Aller à :

Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens