Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cherche bon mmorpg
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde , je cherche un mmorpg de la même envergure de world of warcraft,ou moins bien lol . Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Y'a 1000000 topic à ce sujets et y'a 100000 mmorpg de la même envergure que WOW , tu ne te foule franchement pas : Dark Age Of Cammelot , Everquest
|
|
Plus d'informations
|
World Of Warcraft, ne cherche même pas plus loin. Il est le meilleur, celui dont la durée de vie est la plus longue et le plus joué! voila WOW WOW WOW |
|
Plus d'informations
|
Euh, faut pas abuser non plus, "la durée de vie la plus longue", je veux bien, mais bon...
|
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
wow duree de vie la plus longue?
|
|
Plus d'informations
|
Wow durée de vie la plus longue, je persiste et signe. Les mises a jours et le futur ADDon, ainsi que le pvp.... c tout, WOWOWOWOWOW |
|
Plus d'informations
|
va sur www.conqueronline.com yé vraiment hot le jeu mais yé long a téléchargé |
|
Plus d'informations
|
Naiden tu es vraiment très rigolo !!!
|
|
Plus d'informations
|
Euh franchemennt, si tu trouve que WoW est trop cher, je te conseil immédiatement Guild war, que je trouve tres bien même si je prefere encore et encore WoW 8-) |
|
Plus d'informations
|
Je n'avais pas vu ton post, WOW PAS UNE DUREE DE VIE ASSEZ LONGUE??????
|
|
Plus d'informations
|
" Je n'avais pas vu ton post, WOW PAS UNE DUREE DE VIE ASSEZ LONGUE??????
|
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
quand je lis des conneries mais qu'en plus les gamins persistent et signent...je m'incline...
|
|
Plus d'informations
|
essayer tibia je pense que c'est le mmorpg le plus long a finir vu qu'il est sorti en 1997 et que jusqu'a aujourdui personne na reussi a eteindre le maximum... meme si il est trè moche graphiquement et que le debut est chiant c'est un bon jeu... |
|
Plus d'informations
|
Lol, le but c'est de répondre au post proposé, a essayé de m'expliqué qu'il y a mieu que Wow sur sa durée de vie je ne pense pas que ca aide beaucoup le créateur de ce post.
|
|
Plus d'informations
|
voila un bon site vous le connaissez deja surement mais aller sur le site suivant aller dessus svp aller s'y svp
|
|
Plus d'informations
|
Pour un mmorpg avec une durée de vie assez longue il y en a bien un : Maple story
|
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev