Que pensez vous de AntiVirusKit 2006 ?
Trouvez-vous l'association du moteur de Kaspersky et de BitDefender aussi efficace qu'elle est prétendu l'être ?
niveau détection, il n y a pas à chipoter, antiviruskit fait du bon travail, maintenant la suite de logiciels (antivirus+firewall+etc) est assez lourde et encombrante je trouve... Donc bilan plutôt mitigé, mais ça n'en reste pas une bonne suite de logiciels de sécurité pour un utilisateur "basique"
Euh...si je peux me permettre antivirus kit 2006 n'a pas de pare feu intégré, sauf à prendre la suite antivirus kit 2006 (58 € au lieu de 39). Je viens d'installer antivirus kit 2006 (j'avais kaspersky avant, mais bon, il faut évoluer), le pbm, c'est que les anlyses complètes sont très longues (triple de tps qu'avec KAV).
Euh...si je peux me permettre antivirus kit 2006 n'a pas de pare feu intégré, sauf à prendre la suite antivirus kit 2006 (58 € au lieu de 39). Je viens d'installer antivirus kit 2006 (j'avais kaspersky avant, mais bon, il faut évoluer), le pbm, c'est que les anlyses complètes sont très longues (triple de tps qu'avec KAV).