Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lire des DviX sur un lecteur qui ne les lit pas
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je voudrais savoir comment il était possible de lire les DviX sur un lecteur DVD, mais qui ne possède pas la fonction DviX. Actuellement, j'utlise le programme DviXtoDVD mais je voulais savoir si :
-un autre programme était plus rapide
- s'il était possible d'ajouter des codecs au lecteur DVD (c'est un ami qui m'a parlé de ça)

Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, désolé mais ce n'est pas possible. Si ton lecteur DVD ne sait pas lire les divX, tu ne pourras en aucun cas lui faire lire un divX. Aucune manipulation n'est possible, malgré ce que te dit ton ami.
Maintenant un lecteur DVD/divX, tu en trouve dans le commerce à partir de 30 €...

Répondre à Ancalagon

Ouais sinon y-a-t-il un programme mieux que divxtodvd et surtt plus rapide pour convertir les dvix en dvd ?

Répondre à maxboboss

Ok je peux le trouver où ?

Répondre à maxboboss

Citation :

Ok je peux le trouver où ?

Sur Internet grace à google.

Répondre à mauriiiice

Ouais c'est bon j'ai le programme mais ca marche pas !!!

Répondre à maxboboss
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lire des DviX sur un lecteur qui ne les lit pas
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens