Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pbm de lecture vidéo avec windows media player

Pbm de lecture vidéo avec windows media player

Forum Appareils multimedia : Pbm de lecture vidéo avec windows media player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je rencontre qq pbms avec la lecture de vidéos en ligne avec le windows média player.
C'est en voulant regarder une émission du site de france 5 que je m'aperçois que l'image est complètement saturée de jaunes et de bleu. Pas de pbm avec le son.
Après avoir dl la dernière version du pilote de la carte graphique (sapphire x550 advantage) puis en cliquant sur tous les types de fichiers vidéos dans les options du WMPlayer, rien ne change.
Je n'ai aucun problème avec la lecture des divx.
Quelqu'un a t-il une piste car je ne vois pas d'où provient le problème ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, si ta du son et un probleme d'image, c'est certainement du au codec ! tu ne dois pas avoir le codec adécoite pour regarder Fr 5, moi ca me le fait quelque fois sur des divxs! :-?

codecs video

Voila j'espere que cela resoudrera ton probleme

Répondre à Vince28@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pbm de lecture vidéo avec windows media player
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens