Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

supporters parisiens

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben des cons y'en aura toujours, et c'est pas honte au PSG c'est honte a une minorité de mauvais supporter parisien...

Un marseillait aurait signer a paris, et la finale se serait derouler au velodrome j'imagine même pas les sifflement lol...

je vous pris de fermé ce topic ossi rapide que possible car ca sens affrontement de deux sous intelligence la(parle de 2eme reponse) jespere que ca va etre la derniere connerie sorti ce soir de la part d'1 soit disant supporteur ala noi qui crois quen provoquant 1 autre equipe peux faire gagner le sien
voila merci a tous et bonsoir

tu te calme blackmachin cest a moi de te demander pour qui te prends tu? cest pas le stade ici et cest pas la que tu va menvoyé des chaise dans la gueule alors tu te calme ok?
heureusement que tu té reconnus dans mon avant dernier msg sino tu parleré pas comme ca

Citation :

blackwarrior a écrit :
Mais moi je me suis excusez et l autres continue

bah alors blacky une petite rebellion, de toute facon voilà c'est pas bien grave, la mauvaise mentalité est partout, que se soit a marseille, paris etc ... Donc de toute facon tout le monde sera d'accord sur le faite que ni l'un ni l'autre est un exemple a donné sur les réactions qu'il y a eu ce soir a paris

C'est normal paris marseille est une veille rivaliter

c'est normal que quand un joueur change d'equipe.et va chez les rivales !!

c normal que tout le monde ne soit pas ravi koi!!
moi jsu pas super guez que dehu aille a merseille
normal koi Auteuil represente!

O fete on a la coupe de france(héhéhé alors c qui les big boss )

Je suis un marseillais pure et dur donc supporter de membre des MTP... Jamais marseille aura hué et mis le bordel dans son Stade parcequ'un joueur quitte l'equipe pour paris !!!! De plus, perso ca me fait bien chié que dehu vienne a marseille !!! Il n'est pas du tout dans l'ambiance de l'equipe !! Mais bon on verra bien !!!!

@ tous les supportaire parisien, vous descendez bien bas les mec... Gaché un tour d'honneur C'est une honte pour les membres des equipe de supporteur !!! pffffffff

Affligeant... :-? :-o :-o

@ Charly :
coucou d'abord :amis:
Autant les marseillés que parisien ne sont pas un exemple, y'a quand même une sacrée compétition entre eux. Pourquoi ? je ne le sais pas. Mais elle existe depuis un certain temps. Ensuite, moi j'ai vu des match a marseille qui partait en live car il y'avait des parisiens et vice versa, et je suis sure que si on inversait les rôles, ca aurait été pas loin identique.
Bref de toute facon on est pas la pour dire : ma ville est la mieux, ca ferai trés prétencieux et un peu gamin quand meme donc voila, c etait pas bien ... a ne pas faire :) 

Citation :

MaTtAdOr a écrit :
bon si on parlait de foot
transfert===
Pedretti, Dehu à l'OM
Cisse a liverpool
Deco (porto) a chelsea

Je tiens aussi a precisé que chelsea voulai acheter Drogba pour 25 millions d'€ et ANIGO a refusé !!! En disant que didier etait intransferrable !!! ;-)

Citation :

MaTtAdOr a écrit :
didier c le coeur de marseille, si tu le retire, c mort pour l'OM

C'etait juste pour dire que didier etait accroché a marseille, et qu'il y reste pour 2 ans minimum !!! enfin j'espere !!!

Par contre des rumeurs :

- Meriem partirait
- Van butten, anigo ne le veut plus...

Citation :

xtelle a écrit :
en fait je comprend pas le "fanisme"
------------------------------------------------------------

Hum Fanisme, faudra que je trouve la définition de se mot ... ;-)

fanisme, c'est qd tu es fan de quelqu'un, mais je croyais que c t fanatisme

Citation :

PHX a écrit :
c'est juste pour dire que je ne comprend pas comment on peu aduler qqcn (joueur equipe chanteur etc)en fait je comprend pas le "fanisme"

Bah ca c'est une autre question !!! Mais que tu aime quelque chose, (ton equipe de foot) Tu as un heros !!! Pour marseille ==> anigo et drogba !!!

De plus qd tu était petit, tu avais un heros preferé !! Bah la c'est pareil !!! ;-)

Citation :
De plus qd tu était petit, tu avais un heros preferé !! Bah la c'est pareil !!!

C'est vrai que si casimir avait quitté sa serie pour aller jouer dans les bisounours, j'aurai fais grave la tête !! j'aurai tout pourrit :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde