Probléme de redirection avec dyndns...
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Je me susi créé un serveur FTP, et je redirige mon adresse IP grave a DYNDNS. J'ai un routeur linksys wag354g qui le prend en charge.
Depuis quelque temps, j'ai le mesage suivant qui apparait sur mon routeur dans l'onglet DDNS :
Strange server response, are you connecting to the right server?
Mon compte est bien configuré, et j'ai essayé d'installer le client DDNS sur mon serveur FTP, mais en vain...
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci !
Nico
Je me susi créé un serveur FTP, et je redirige mon adresse IP grave a DYNDNS. J'ai un routeur linksys wag354g qui le prend en charge.
Depuis quelque temps, j'ai le mesage suivant qui apparait sur mon routeur dans l'onglet DDNS :
Strange server response, are you connecting to the right server?
Mon compte est bien configuré, et j'ai essayé d'installer le client DDNS sur mon serveur FTP, mais en vain...
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci !
Nico
Autres pages sur : probleme redirection dyndns
Lassé par la pub ? Créez un compte
Donc, oki, le probleme viens de dyndns ..
En général, quand tu ping blabla.dyndns.truc.com, tu devrais lire :
Envoie d'une requete 'ping' sur blabla.dyndns.truc.com [ton adresse ip] avec xx octets de données :
Si tu ne vois pas ton adresse ip, alors c'est qu'il y qqchose qui n'a pas était ok avec dyndns.
Si tu as une adresse ip, alors le probleme viens peut être de ton routeur qui ne répond pas au ping mais la résolution d'adresse est ok.
comment tu te débrouille pour créé un domaine sur dyndns ? (et quelle est la configuration que tu leur a fournit ?)
En général, quand tu ping blabla.dyndns.truc.com, tu devrais lire :
Envoie d'une requete 'ping' sur blabla.dyndns.truc.com [ton adresse ip] avec xx octets de données :
Si tu ne vois pas ton adresse ip, alors c'est qu'il y qqchose qui n'a pas était ok avec dyndns.
Si tu as une adresse ip, alors le probleme viens peut être de ton routeur qui ne répond pas au ping mais la résolution d'adresse est ok.
comment tu te débrouille pour créé un domaine sur dyndns ? (et quelle est la configuration que tu leur a fournit ?)
J'ai essayé aujourd'hui de faire un ping sur ftp://www.nicolas.dyndns.org, et ca m'a donné un IP qui n'est pas la mienne...
Tu connais un peu dyndns ? Je me susi simplement crée un dns dynamique...
Tu connais un peu dyndns ? Je me susi simplement crée un dns dynamique...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme redirection
- ForumProbleme avec dyndns
- ForumProblème avec dyndns
- solutionsDyndns probleme
- solutionsProblemes ftp s avec livebox 2 dyndns
- ForumDyndns
- ForumProbleme avec dyndns et nabaztag tag
- ForumDebian probleme proftp avec dyndns
- ForumProbleme dyndns