Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme de redirection avec dyndns...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
Je me susi créé un serveur FTP, et je redirige mon adresse IP grave a DYNDNS. J'ai un routeur linksys wag354g qui le prend en charge.
Depuis quelque temps, j'ai le mesage suivant qui apparait sur mon routeur dans l'onglet DDNS :

Strange server response, are you connecting to the right server?

Mon compte est bien configuré, et j'ai essayé d'installer le client DDNS sur mon serveur FTP, mais en vain...
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci !
Nico

Autres pages sur : probleme redirection dyndns

Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc, oki, le probleme viens de dyndns ..

En général, quand tu ping blabla.dyndns.truc.com, tu devrais lire :

Envoie d'une requete 'ping' sur blabla.dyndns.truc.com [ton adresse ip] avec xx octets de données :

Si tu ne vois pas ton adresse ip, alors c'est qu'il y qqchose qui n'a pas était ok avec dyndns.
Si tu as une adresse ip, alors le probleme viens peut être de ton routeur qui ne répond pas au ping mais la résolution d'adresse est ok.

comment tu te débrouille pour créé un domaine sur dyndns ? (et quelle est la configuration que tu leur a fournit ?)

Oui, je connais dyndns, j'ai un compte là bas pour faire une redirection de mon site héberger chez moi :) 

Alors, en faite, si tu as une adresse ip dynamique, il te faut le logiciel fournit par dyndns qui permet de mettre à jour ton adresse ip chaque fois qu'elle change :) 

J'ai le même problème sur ce matériel. A mon avis le problème vient plus de la communication entre le modem et dyndns que de dyndns en particulier.
Mais bon pour l'instant toutes les infos que j'ai trouvé parle du problème mais ne sont pas résolues.
Donc si quelqu'un à des infos...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde