vive free
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
laisse tombé FREE sa fais + an que je suis chez eu et en 1 an, je n'ai pas eu de telephone FREE pendant 9 mois. et dieu est temoin que j'ai pas arrété de les contacter pour leur dire. franchement FREE c'est bien quand sa marche mais je jour ou tu as un probleme vau mieux etre croyant et commencer a prier.
je vais changer dans 1 mois pour info.
merci FREE pour votre service soit disant le 2eme meilleur hotline de france.
je vais changer dans 1 mois pour info.
merci FREE pour votre service soit disant le 2eme meilleur hotline de france.
Autres pages sur : vive free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Je suis chez Free depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes !T'as pas eu de chance! Ce genre de problème peu arrivé chez n'importe quel FAI;
Depuis que je me suis abonné, je suis un homme comblé!
- débit 1,6Mo/s en réception, 125ko/s en émission
- la télévision en qualité numérique
- le téléphone gratuit et illimité
- réception de la télévision directement sur le pc avec la possibilité d'enregistrer ce que je veux
- espace web de 1Go gratuit
Je viens de passer en dégroupage total pour ne plus payer que 29.99euros par mois.
Si Free prennait forme humaine et était une femme, je la demanderais en mariage.
Citation :
tv, tel, internet, NewsGroup, Canalplay (vod), freeplayer, multipost et j'en passe...c'est quoi exactement les newsgroup?
Citation :
Oui, un espace web par adresse mail. Donc comme tu peux te créer un nb illimité de boite mail...
Ca, c'est bon!!
J'avais lu vite fait les conditions!
Avec ca, ya moyen de se faire un bon gros site avec des fichiers de 900Mo à télécharger!
Je vais de ce pas créer d'autres compte!
Et en ce qui concerne les newsgroup?
C'est quoi exactement?
Il est vrai que Free est tres bon, mais moi aussi j'ai quelques soucis actuellement. Il faut dire qu'a la base, je suis à pres de 8 km du dslam... mais j'ai quand meme la Freebox an 1024 unique fournisseurs me deservant, avec Wanadoo Readsl 512...
Bref, je voulais Free à la base de toute facon
9 mois sans problème, mais depuis un mois et demi, l'enfers.
Debut Janvier, plus de synchronisation. Rien, chenillard lent.
Appel à la hotline, test: RIEN
Rappel de la hotline: Lancement d'un teste de position, retour negatif, la ligne est recablée.
Appel a la hotline, toujours rien: Un technicien se deplace
Deplacement technicien ce lundi: Rien n'est trouvé, un ticket gamot est lancé, expertise France télécom.
Resumé: Aucun pb chez moi, ni chez Free, ni chez France télécom qui affirme n'avoir aucun soucis.
Moralité: Je donne du café a mon pc, pour faire fonctionner plus rapidement mon 56 k !
Free est un très bon fournisseur quand F télécom ne lui met pas de batons dans les roues...
Bref, je voulais Free à la base de toute facon
9 mois sans problème, mais depuis un mois et demi, l'enfers.
Debut Janvier, plus de synchronisation. Rien, chenillard lent.
Appel à la hotline, test: RIEN
Rappel de la hotline: Lancement d'un teste de position, retour negatif, la ligne est recablée.
Appel a la hotline, toujours rien: Un technicien se deplace
Deplacement technicien ce lundi: Rien n'est trouvé, un ticket gamot est lancé, expertise France télécom.
Resumé: Aucun pb chez moi, ni chez Free, ni chez France télécom qui affirme n'avoir aucun soucis.
Moralité: Je donne du café a mon pc, pour faire fonctionner plus rapidement mon 56 k !
Free est un très bon fournisseur quand F télécom ne lui met pas de batons dans les roues...
Citation :
decka a écrit :
Yep, mais ce qui est vraiment, mais vraiment désolant parfois... c'est qu'au lieu d'essayer de trouver des solutions, on rejet tout sur la faute de qq'un, une fois qu'on a trouver un fautif, c'est bon !
Mais est-ce que le pb est résolu ?
Qu'est-ce qui est le plus important ? trouver un coupable ou résoudre un probleme ?
Pour répondre à une personne pose déespérement la même question, les newsgroupes sont des espèces de "forum" de discutions sur un même thème.
L'avantage avec free, c'est qu'il donne accès à de nombreux newsgroups, et que par la même occassion, certain post (pas que des messages) mais des fichiers
MP pour avoir plus de renseignement avant que le sujet ne deviennent "illégal" (car par fichier... j'entend donnée binaire qu'on peut trouver sur les logiciels de P2P)
La différence est que le débit est très bon, une vitesse de télécharge sur ses newsgroupes est de 1Mo. (ce qui fait bcp de Go, oui, de Go à la fin de la journée.)
23Go télécharge en une soirée (durée du dodo).
Citation :
mauriiiice a écrit :
Avec ca, ya moyen de se faire un bon gros site avec des fichiers de 900Mo à télécharger!
Sauf que tu ne peux pas envoyer des fichiers de plus de 60 ou 80 Mo sur le serveur de Free... Donc c'est raté pour les fichiers de 900 Mo.
Malgré tout, j'ai trouvé ce site sur un topic. Il propose un logiciel qui ré-assemble ton fichier découpé en une seule archive une fois uploader sur le site. Je ne pourrais pas te dire si ça marche ou pas car je ne l'ai pas testé.
Voilà. :-D
Citation :
Il parlait d'un site avec des fichiers de 900Mo ce qui veut dire plusieurs fichiers dont le total est de 900Mo.Sinon, avec dl.free, on peut uploader un fichier jusqu'à 1Go
Pas forcement plusieurs fichiers!
Oui, le nouveau service de free pour transférer des fichiers est pas mal du tout! Je m'en sers régulièrement pour envoyer des fichiers supérieurs à 300Mo.
Citation :
Sauf que tu ne peux pas envoyer des fichiers de plus de 60 ou 80 Mo sur le serveur de Free... Donc c'est raté pour les fichiers de 900 Mo.Malgré tout, j'ai trouvé ce site sur un topic. Il propose un logiciel qui ré-assemble ton fichier découpé en une seule archive une fois uploader sur le site. Je ne pourrais pas te dire si ça marche ou pas car je ne l'ai pas testé.
J'ai déjà utiliser ce type de programme notamment pour le téléchargement de mangas (non licencié, je précise :-) ) avec bobdown.
Je crois que winrar offre cette possibilité: division d'un gros fichiers en plusieurs fichiers et reconstitution possible.
Citation :
mauriiiice a écrit :
Je crois que winrar offre cette possibilité: division d'un gros fichiers en plusieurs fichiers et reconstitution possible.
Effectivement, WinRar permet de découper des fichiers mais je ne crois pas que l'on puisse le réassembler directement sur le ftp, comme le propose l'autre logiciel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :