Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème URL de video dans le navigateur.

Problème URL de video dans le navigateur.

Forum Logiciels : Problème URL de video dans le navigateur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Tout d'abord je tiens à m'excuser au cas où ce problème aurrait déjà fais l'objet sur ce site je n'est rien trouvé d'exactement équivalent.

Voilà enfaite il n'est par rare que des amis m'envois des URL de video ou que moi même je récupère les URL dans les fichiers sources de pages internets.
Jusqu'a présent je copiais banalement cette URL dans ma barre d'adresse et mon explorateur (avant browser donc de base IE) reconnaissait tout à fait que c'était une video et il me demandais systématiquement si je voulais lire (via WMP) ou enregistrer cette cible et ainsi je ne prenait pas la tête pour faire l'un ou l'autre. L'autre j'ai fait l'erreur de cocher la case "effectuer toujours la même opération" à la suite de quoi les video était toutes lues automatiquement pas WMP dès que j'entrais un lien dans ma barre d'adresse et là il me fallait obligatoirement passé pas WMP pour enregistrer la video c'était embêtant mais possible. Hiers j'ai tout formaté pour d'autre raison mais depuis ce matin quand je met un lien dans la barre d'adresse cette idiot de navigateur ne me reconnait plus rien et m'affiche la classique page d'erreur qui me dit que le site que je demande n'est pas accèssible. Je ne peut même plus lire ou même enregistrer quoi que se soit enfin si mais il me faut copier le liens dans WMP c'est faisable mais quand j'ai 40 video a enregistrer c'est plutôt long et chiant. J'ai entendu dire que ce problème viendrait d'une mise à jour de sécurité pour IE et comme avant browser utilise IE je me demande bien si le porblème ne vient pas de là. Si le problème vient de là pouurriez vous me dire quel mise à jour je doit deinstaller et si le problème vient d'ailleur merci de m'aider à résoudre mon problème. Ca peut paraître comme étant un petit problème mais travaillant beuacoup avec la video j'aimerais vraiment que ca remarche.

Merci de votre aide et svp si c'est pour me dire d'utiliser un auutre logiciel ca n'est pas la peine je veut résoudre et non enterrer mon problème d'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et au passage comment change t'on le nom d'utilisateur d'une session?

Répondre à jeremy42sf

pr mon 2scd problème j'ai trouvé avec beuacoup d mal mais j'ai trouvé c'est pas évident avec ses tonnes de mise a jour qui modifies tout mais SVP aidez moi pr mon premier problème.

Répondre à jeremy42sf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème URL de video dans le navigateur.
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens