La question sera simple: Quel est le meilleur ordinateur portable ( rapport/qualité prix) pour mater des Films avec une bonne qualité,fluidité.. et pour traitement de texte... ??
Je précise, c'est pas pour faire du jeu.
Je pensais à intel en proco... sinon je connais pas trop les meilleur ordi portable en autonomie, qualité écran et tout.
si tu ne fais pas de jeux, tous les portables avec un lecteur dvd correspondent à peu près à ce que tu cherches... L'autonomie ? Si tu regardes des films, vaut mieux qu il soit sur secteur, au mieux tu trouveras un portable qui te permettra de matter ton film en entier et qui ensuite demandera à être rechargé.
Ayant testé deux marques, les microstar (medion) et les amilo (siemens), j ai une préférence pour les amilo, plus design, plus puissant, aussi chère... Puis le clavier était plus agréable, donc c'est plutôt sympa quand on fait du traitement de texte... Petite télécommande qui se range dans une fente dans le portable (un peu comme une carte pcmcia) donc vraiment bien
j'ai trouvé 2 portables chez dell, mais je ne connais pas le budjet,
le premier a une autonomie de 4H30 ce qui est pas mal : Latitude D610 (mais a 1300€ aie)
le deuxieme Inspiron 6000, autonomie de 3H avec batterie 6 cellules, plus de 3H avec la batterie 9 cellules,
un exemple de config du 6000 :
Processeur Intel® Pentium® M740 (1.73GHz 2MB L2cache 533MHz FSB)
Système d'exploitation Microsoft Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2
Mémoire Mémoire 512 Mo (2x256) 533MHz DDR2 SDRAM
Carte graphique 64MB HyperMemory® ATI MOBILITY® RADEON® X300
Disque dur 40 Go IDE (5 400 tpm)
Modem Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax)
Périphériques optiques 8X DVD+/-RW with Software (No Media)
Solutions d'accès réseau sans fil Carte Intel® ProWireless 2200 802.11b/g Mini PCI LAN sans fil
Applications Microsoft Microsoft® Works 7.0
Garantie standard 1 an Service Aller Retour Atelier
Extensions de garantie 1 an service Aller Retour Atelier
Photo Album Corel® Photo Album™6 Edition Standard
Paint Shop Pro Corel® Paint Shop Pro™X Edition Standard
Batterie principale Batterie principale 9 cellules 80 WHr
Valisettes Valisette non incluse
Réduction spéciale Réduction finale de 70 Euros TTC incluse dans le prix
CD de réinstallation du système Sans CD Dell Resource
Promotions Hidden Option Class Promo DYM from DDR_256Mb (533)1S to DDR_512Mb (533)2S
Commande Internet Details de la commande Internet Dell
CD de réinstallation du système d'exploitation Réinstallation du système d'exploitation par Symantec ( sans CD )
Ecrans Ecran panoramique LCD 15.4" WSXGA+ UltraSharp™ (1680 x 1050)
925€ ce qui reste assez cher, mais il y a quelques options si tu les retires tu passe a 830€
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.