Tom's Guide > Forum > Hardware > Son et images de mes vidéo et mp3 au ralenti et saturé

Son et images de mes vidéo et mp3 au ralenti et saturé

Forum Hardware : Son et images de mes vidéo et mp3 au ralenti et saturé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde. Mon lecteur window média a jamais eu de probléme.
Et là depuis ce matin, les vidéo et les musique que je lance ont du mal a tourné.....l'image a du mal a tourné et on a le son qui rappe, qui ralentit qui a beaucoup de mal ....:( et j'ai le même résultat avec RealPlayer...

D'ou vient le probléme

Merci de vos réponses et aides

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le reste de windowsne rame pas ?

Répondre à roswell_des_bois

Ben non, ce probléme ne m'est jamais arrivé.
Tout fonctionne a part que je peux plus écouté de musique ou regarder des vidéo :'(
Sa fais comme si les mp3 et vidéo été raté, sa rame, le son déconne c'est super bizarre

Répondre à undertaker02@IDN

c est bizarre ton truc. T as essayé de réinstaller ta carte son dans le doute ?

Mdr euhhhh par ou je commence lol ?
Par contre, j'ai essayé avec un jeu et le meme probléme de son continue

j'ai arrété tout les programmes.

Et oui, sa rame quand meme un peu dans mon bureau......Bizarre
Ralentissement + probléme de lecture vidéo et audio

...!

vous avez tous des problemes de son aujourd hui !
va dans le gestionnaire de periph et vire tout ce qui a un rapport avec ta carte son puis reintalle les pilotes.
verifie les branchement on ne sait jamais.
et puis si rien n y fait formate un grand coup.
enfin moi c est ce que je ferai mais bon ...

t as pas un virus ou un programme qui te boufferai les ressources ?

Pour la rame sa va, j'ai redémarrer mon ordi et sa va mieux....mais j'ai tjr un ralentissement au niveau vidéo et son ( du moins sa fais une genre de sature au fil du son ), pour les périphérique du son je l'ai fais aussi

J'ai passé un antivirus : rien de détecter.

. . . . . .

sinon pour formater, il n'y a pas moyen de réparé les élément de window....car formater ....et effacé tout mes truc dedans....snif

Par contre, si je veux réinstallé window ou le réparer, a l'achat de mon ordi portable je n'ai pas eu de cd !
alors comment faire

Merci de m'aider

Bah tu dois bien connaitre quelqu un qui a un cd de windows. Tant que tu utilise la clé qui est logiquement ecrite sur un autocollant sous ton PC.
Sinon pense a faire des partitions si tu veux garder des truc quand tu reinstalle windows.

Attends c pas possible,

Il y a quelque chose qui doit pomper ma mémoire
Desfois les musique et vidéo passe bien aprés des moment de ralenti et vise versa

Il me soule ce probléme....
J'ai laissé 25% de libre ds le disque dur
J'ai défragmenté 5 fois de suite et tjr le meme prb
Meme mon pc est lent

moi j ai un probleme un peu similaire du demarage a la fin le son es ralenti audio comme video j ai formater 2 fois et je pense que cela viens du chipset du son de la carte mere je vais voir avec une autre carte son

Répondre à xavier0514

Je viens de lire le sujet parceque j'ai le même probleme mais je ne vois pas la solution : as tu trouvé depuis ?
Sur mon pc (vista), même les bips de démarrage sont saturés

merci de vos réponses

Répondre à phil44000

Il s'agit d'un dévoreur de ressources: lancer le gestionnaire de taches et regarder quel(s) service(s) utilise le CPU

Répondre à webtourist

j'arrivais pas à trouver mon probleme alors j'ai fait appel à un pro. Il m'a indiqué que le probleme venait finalement de Empowering technologie (J'ai un ACER) qu'il a désactivé. Cela a t il une conséquence ? j'ai cru voir que cela pouvait affecter la gestion de la batterie ? dans quel sens ?
En tout cas, plus de problemes.
Merci

Répondre à phil44000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Son et images de mes vidéo et mp3 au ralenti et saturé
Aller à :

Il y a 1300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens