Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de carte graphique

Probleme de carte graphique

Forum Appareils multimedia : Probleme de carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon ordi, j'ai l'impression qu'il n'utilise pas les capacités graphiques qu'il pourrait utiliser.

J'ai un AMD Athlon 64 3000+, 1 GO de ram, une connexion 8 Mo (Wanadoo Livebox Sagem) et Galaxy GeForce 6600 GT (128mb en pci-e x16). Mon père a une NVIDIA GeForce FX 5200 (256 Mb en pci -> je ne sais plus quelle port pci elle utilise :s) => 3615 RACONTE MA LIFE ^^

Je voudrais vous demander quelle est la meilleur carte graphique pour jouer aux jeux en réseau (FPS : css, bf2...etc) en prenant en compte la mémoire etc... quelle sera la plus adaptée? car sur certaines maps de CSS je descend à 9/10 FPS en extremum... et sur d'autre j'ai jusqu'à 200 en me collant aux murs (ne répondez pas : google est ton ami... c'est démodé :-o ) merci d'avance :-D ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben la meilleure carte graphique du momment c'est la 7800GT surement avec 512de ram je crois
mais amon avis tu va pas t'amuser a t'acheter ça
la 6600GT est deja très bien
essaie de mettre a jour les drivers...

Répondre à t1kietcyprien

la meilleur n'est pas la 7800GT mais la 7800GTX , ne prend pas 512 tu posera de la tune pour rien prend une 256 et la tu fait tous tourné au max ;-)

Répondre à OpenGL

Je m'en doute mais, je ne peux pas acheter de carte graphique, car je vais investir dans d'autres composants... Pensez-vous que la 6600 GT est mieux malgré qu'elle fasse 1024x768 de résolution maxi, alors que la FX 5200 peut faire jusqu'à 1280x1024. La FX 5200 a 256Mo de ram et la 6600GT a 128. La 6600 GT est en pci-e x16 et je ne sais pas en quel pci est la FX 5200. J'avoue que la 6600GT est plus récente mais elle a moins de mémoire et moins de résolution possible. Ma 6600 GT est mise à jour :) mais la FX 5200 est mise à jour depuis 2004... Donc je cherche la mise à jour là, répondez-moi svp

Répondre à vinz95

Pas de réponses?! :-( snif.. ++

Répondre à vinz95

Moi je dirais que la 6600GT a une légère avance sur la geforce5 de part de sa connectique PCI-E, comparé a le Gf5 qui est surement en PCI.

Voila ^^ Opte pour la 6600GT, même en 128Mo t'auras largement de quoi faire avec les jeux, même les plus récent

Répondre à Vincente@IDN

ok :) merci de tes infos. par contre dans CSS et d'autres jeux, des fois mon fps est de 9/10 ou des fois il va jusqu'à 180/200 quand je me colle aux murs. voilà, ++ all et bonne fin de soirée ;-)

Répondre à vinz95
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de carte graphique
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens