Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver un film au format DVD et un film divx en avi sur un meme DVD ??

graver un film au format DVD et un film divx en avi sur un meme DVD ??

Forum Appareils multimedia : graver un film au format DVD et un film divx en avi sur un meme DVD ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un film au format DVD (.VOB etc...) sur mon disque dur et un autre au formati DivX (.avi) et j'aimerais graver les 2 sur le même DVD.
En fait mon deuxieme film en DivX c'est la suite du premier donc j'aimerais les mettre sur un même DVD mais garder mon premier au format DVD ! Est-ce possible ?
J'ai compressé le film au format DVD pour qu'il y ait la place pour un DivX de 700Mo.
Comment faire lors du gravage ?
J'ai essayé avec Nero mais quand j'ajoute au format DVD-Vidéo, je ne peux pas ajouter mon film en avi après...

Merci
Bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Ben non, à ma connaissance, il n'y a pas moyen. Soit tu graves un DVD-vidéo (avec les .vob etc.) soit tu graves un DVD de données (avec ton .avi). Mais deux en même temps, je ne pense pas que ce soit possible.

Répondre à Thx1138@idn

ah oki dommage

Merci quand meme !

Répondre à netwebzone

Sa doit étre possible. Il faut créer une image de ton dvd (.iso) , puis tu rajoute le .avi a l'interieur (avec ultra iso par exemple).
Tu aura ton fichier iso ( nom du dvd.iso ) , puis a l'interieur deux dossiers ( video TS et audio TS ) et en plus ton .avi.
Tu grave l'image et voila !

Répondre à Zobtoc2
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver un film au format DVD et un film divx en avi sur un meme DVD ??
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens