Bonsoir tout le monde, donc voilà mon probleme c'est que je voudrais ouvrir un serveur pour les gens de mon lycée, mais le probleme c'est qu'il est visible que par moi et non par l'adresse internet alors qu'il est bien créer sur internet avec le "sv_lan 0".
J'ai redirigé mes ports mais là rien a faire ...
Je n'y comprends rien.
Que se soit par Wi-fi ou par Ethernet sa change rien.
Voici une image de tout mes ports.
[screen]http://skateaway.free.fr/Sans titre-2.gif[/screen]
en fait l'adress ke tu donne a tes potes c'est ton ip local donc normal qui ne puiss pa te rejoindre moi jte conseil d'aller sur www.adresseip.com pour savoir ton adress ip et a la place de lip local ben tu met l'adress ip de ton ordi plus le port avec lekel ta rediriger ta livebox voila jesper tavoir aider moi je l'ai fait et sa marche nikel voila
Tu prend ton ip local atribuer a ton pc fait gaffe de pas prendre celle de ton routeur .
Et voila maintenant tu lance ton serveur sv_local 0 modifie le config.cfg du server sa ira plus vite .
Tu donne ton ip a t'est pote avec comme port 27015
Ex : xxx.xxx.xxx.xxx:27015
Voila et fake va coucher stp
Perso: je préfere la méthode de Fake, car quand tu es en routeur l'ipconfig ne te sert d'aucune utilité. Il faut donc passer par un site telle que what is my ip, pour trouver son ip, ou alors regarder directement dans les options du modem.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.