Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

coment crée un site

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

bonjour,jaimeré savoir commen crée un site jé un blog é je coné le language html normal
é j'aimeré aussi savoir qu'est ce que ces le language htmlX merci jésper que beaucoup de gens me répondret

Bon déja on voi bien que t'aime pas trop ton prof de francais, par ce que avec cet orthographe....

et je pense pas que avoir un blog peu t'aider pour faire un site

puis on dit Xhtml et pas htmlX
Expert Programmation

Citation :

cnak91 a écrit :
sa va dir quoi c'est lavé avec MIR LAINE §§§
merci de me repondre

...

Je me demande d'ou débarque certaine personne, ca fait peur ! De mars ? ou elles ont le cerveau encore plus geler que Pluton?

Citation :

cnak91 a écrit :
bonjour,jaimeré savoir commen crée un site jé un blog é je coné le language html normal
é j'aimeré aussi savoir qu'est ce que ces le language htmlX merci jésper que beaucoup de gens me répondret

Ya un nouveau language qui vient de sortir, c'est le HMTL-SMS... Ca devrait te plaire :-D :-D :-D

Fait une recherche sur Google :biggrin:

Il y a aussi le hachetéhèmèlle. Comme je suis généreux je vous donne un exemple :

<hachetéhèmèlle>

<hacheuhadé>
<taytel>yoo c ma page</taytel>
</hacheuhadé>

<bodie bégékolore=blaque>

<pé aligneu=sèhntèr><fonnte kolor='wouaïte'>ouaich salu lé gen sa c mon sit ! laché vo com' !!</pé></fonnte>

</bodie>

</hachetéhèmèlle>

Salut , pour répondre à ta question ,
pour mon site , je ne m'occupe pas du codage , dans le sens où mon seul but est de partager des images et des videos .
J'ai donc pris l'option "tout design" . Donc j'ai fait un site simple , avec Frontpage . Je viens de tester Coffeecup html editor 2006 (payant) qui n'est pas mal du tout pour le design . Dans ces 2 programmes , la possibilité de modifier du code est possible , dans la mesure où tu peux passer du mode 'design' au mode 'code' en cliquant sur un onglet !

Voila ;-)

Citation :
Description du Skyblog :
Un blog ou il y ds toff de mé pote et moi ds meuf ou dma famille
é noublié pa lé coms
merci

é pour tt ls beuté mon msn c
lerebeu91@hotmail.fr

grav jvé chéla dé koms a donf, tro dla balle sa daichire sa rem!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde