Mot :    Pseudo :           

bonjour
jai un gros probleme avec ma connexion a steam
lorque je dois créer mon compte, on me di que je suis en mode deconnecté et donc que je ne peux pas m'enregistrer.
Je n'y comprend rien !!
Quelq'un pourrait il m'aider ??
en vous remerciant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie que tu lances pas steam au démarrage de windows (genre avant de te connecter à internet)
Regarde dans les options de steam si la case "lancer steam au démarrage de windows" est cochée, si oui décoche là (parametre, interface)

Répondre à connorr

mais le probleme c que je n'ai pas accès aux options, parametres.... lorsque je clique sur l'icone pour lancer steam , ca me met directement "mise a jour de steam" et au bout d'un moment ca me dit "connection steam impossible. le mode "non connecté" n'est pas disponible car aucune informations de connexion steam est enregistrée sur cet ordi".
on me di aussi que si ya un probleme il faut aller voir le site www.steampowered.com/status
or ce site ne marche pas je comprend pas
:-( ca me soule

Répondre à kaah

lu mais je pense qui te disent réessayer clik et je pense que sa marchera voila :-D ++

Répondre à CSspiderCS

:) ca fait 4 jours que j'essaye mais en vain. je n'arrive pas a acceder a la page internet " accord de souscription steam" et je pense je dis bien je pense que ca doit venir de la. eske je pourrait m'inscrire autre part ??

Répondre à kaah

j'ai oublié de dire quelque chose. ce qu'il faut savoir c'est que au tout debut je suis arrivé a jouer a counter, pendant 2min mais le graphisme partait en couille. l'ordi ma dit de telecharger une mise a jour de la carte graphique, ce que j'ai fait puis ensuite impossible de rejouer... ca me parait bizarre que ca vienne de la...
merci

Répondre à kaah

resupprime la mise a jour kil ta demandé é re essai :-P

Répondre à TuxX-
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > compte steam
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens