Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Voiture thermique démarre mais avance pas urgent !!!

Voiture thermique démarre mais avance pas urgent !!!

Forum Auto / Moto : Voiture thermique démarre mais avance pas urgent !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un problème avec ma voiture thermique elle démarre mais n'avance pas pourriez vous m'aider svp merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elle navance pas ??? developpe !!! le regime moteur monte en puissance ou meme pa ??

Répondre à faze-one

ba je la démarre puis kan jaccélère elle bouge pas

Répondre à kaka69150

oui le régime monte mai elle avance pas

Répondre à kaka69150

ben c'est que ce vient de le transmition !!!! c koi comme type de voiture ??? traction propulsion 4x4 ???

Répondre à faze-one

c'est un rc un truggy le nom dla voiture c'est terrier c'est de la marque ansman il y a un pit bulll dessinner dessus

Répondre à kaka69150

bon jviens de voir que c'est une 4 roues motrice... ce qui veu dire que tu a un blem entre le moteur et la transmition !!!

a coté de ton moteur tu dois avoir un axe avec une roue dentée !!! regarde si tout tourne rond.

Répondre à faze-one
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Voiture thermique démarre mais avance pas urgent !!!
Aller à :

Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens