Les filles : pour ou contre l'épilation autour du sexe pour un homme ?
Forum Sexualité : Les filles : pour ou contre l'épilation autour du sexe pour un homme ?
Question posée au filles : êtes vous pour ou contre l'épilation autour du sexe pour un homme ?
Question existentielle qui va beaucoup te faire avancer quand tu auras les réponses.
Et si tu demandais à ta copine ce qu'elle préfère ?
Répondre à Prunelle
johnn343 a écrit :
|
c'est lahace mec.
perso , j'ai les castaniette rasez et je rafraichi aussi le dessus en laissant quand meme les poiles , le resulta est agreable puis je trouve ca plus hygenique
sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important
Répondre à grandconmalade
Moi j'aime nature du moment qu'on la voit toujours ça me va!
ch4 , mdr
un ptit rafraichisement parfoit ca fait du bien tu sais (pour le mec aussi d'ailleurs)
sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important
c'est desagreable de se raser la zone pubienne
quand ca repousse, c'est intenable
alors soit tu decide de raser et tu le fais regulierement
soit tu te contente de couper un peu la touffe mais pas trop court non plus
Répondre à Dafen@IDN
oui dafen ,
pour les couicouiniette , faut faire ca a la cire chez une esteticienne , ca ne repoussera pas avans 3 ou 4 mois
| grandconmalade a écrit : oui dafen , |
ben voyons
nous avons déjà parlé d'épilation à la cire et 3 ou 4 mois c'est une idée reçue
ça repousse au bout de 3 semaines
Message édité par izis33 le 13-04-2008 à 09:01:42
moi perso je suis pour ^^
"Bonjour madame , c'est pour me faire épilller les b*****!"
Mouais bof, je prefere laisser ca nature, en coupant un ti peu par-ci par là pour pas que ce soit la foret amazonienne.
sinon pour ma part je court et je rase le base du gland.... ^^ et j'ai demandé a ma copine que un jour elle m'épile elle ma dit oui mais tu va avoir mal , fot souffrir pour etre beau non ? XD
je l'ai fait entièrement une fois je le referai plus! ^^ maintant je débroussaille, c'est mieux!!
Moi, je suis pour un coup de tronceneuse de temps en temps.
se raser évite les frottis!! mais faut continuer car les repousses c pire!!
perso, je débroussaille la zone pubienne et boule zéro ailleurs testo et en dessous.. ma copine kiff le contact sur son... c bien plus cho sans poils§§
Outch ! Je me suis rasé une fois les b**** et la zone pubienne, JE NE LE REFERAIS PLUS JAMAIS sauf si c'est scarlett Johanson qui me le demande. Une fois rasé, aucune douleur, mais alors les jours suivants, ca gratte, il y a des petits boutons rouges, bref une horreur !
Je n'ai pas trouvé de technique miracle, si quelqu'un en as une, pourquoi "à tester".
Au passage, j'ai débrouillé les boules à la tondeuse => je me suis coupé ... je ne vous raconte pas le mal que ça fait, rien que d'y penser me fait mal !
| artion2 a écrit : "Bonjour madame , c'est pour me faire épilller les b*****!"
|
xD !!
moi j'suis pour l'épilation ( un peu quoi ) c'est plus agréable
Ouais y a une technique, tu rase dans le sens du poil
Certe il t'en reste un peu, pas très grave...
Répondre à Messiah93
De toute facon ca repousse ^^
Répondre à tinico56
il faut le faire une fois par mois car c important pour l`hygiene de sa femme. et les poils est un milieu propice pour la multiplication des microbes
Sinon, la douche ça existe...
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
Autre alternative viable: prendre une douche regulierement.
Parce que le poil n'est pas forcement lieu propice au developpement bacterien.
La peau contient de nombreuses glandes et des pores secretant des mucus anti-bacteriens, notament au niveau des poils.
Les poils sont milieu de developpement de certains insectes qui peuvent s'y accrocher et piquer l'hote pour se nourrir, mais si on en arrive a un tel niveau, c'est que la douche nous est inconnue ou inaccessible.
Répondre à Dafen@IDN
avoir des testicules aussi douce qu'une peau de bebe c'est le pied aussi bien pour la nana que pour soi meme , deja c'est tres doux , tu transpire moins donc c'est plus hygenique , fini la formation de dreadlok dans ton slip quand tu fait de longue marche
bref les coconuts bien raser c'est le pied
Répondre à nicotelsa
Perso , Je préfère quand mon mec est rasé
Mais bon , Un peu de poils , ça me dérange pas , Mais trop , Non merci , Surtout pour tailler une pipe , Nan nan nan u_u Mais vous voyez , Certains mecs laissent faire la " nature " ( comme quelqu'un là dit , J'me rapelle plus qui mais OSET ) Et si votre meuf se rasait pas hein ? --' Franchement , Tu te vois faire un cunni à la forêt vierge toi ? u_u Donc bon , Je pense que le mieux , C'est de voir avec son / sa partenair(e) ce qu'il / elle préfère , et puis voilà =D
Firebird si tu prends juste ta douche , On fera jamais rien ensemble hein
Message édité par Melou_69 le 11-03-2009 à 15:09:10
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
| Melou_69 a écrit : Perso , Je préfère quand mon mec est rasé |
Et alors? Ce n'est pas les poils qu'il faut lécher!! Ca n'a pas toujours été la mode des petites chattes rasées...
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupieRRotin
Ben écoute , Met le nez dans la forez et ta bouche ailleurs , Je soutiens à dire que peu de mec aime ça & peut de femme aussi , avoir un mec raser correctement , c'est beaucoup plus agréable . Et tu sais , Depuis , Les modes on changées
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Oui je sais, je t'expliques juste que cela n'a pas toujours été le cas et que ce n'est pas pour ça qu'on se s'amusait pas pour autant... Cela dit la mode actuelle va très bien à ma chérie et à moi aussi!
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupieRRotin
Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.