Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Copie de windows pas authentique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,depuis quelques temps j'ai le message suivant qui s'affiche en bas a droite en dessous du numéro de la version d'évaluation(7100) :cette copie de windows n'est pas authentique, or cette copie vient directement du site de windows ou j'ai téléchargé la RC .J'ai l'impression que ce message m'empeche de faire des mises a jour, comment faire?
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va sur ce site. En bas de la page, tu cliques sur ta version, tu rentres tes identifiants Windows Live et tu devrais avoir un numéro de série. Une fois que c'est fait tu va dans Démarrer => Clique droit sur Ordinateur => Propriétés. Et enfin en bas tu cliques sur "Changez la clé du produit" et tu suis les instructions. Voilà.

Message édité par shaeffer le 26-06-2009 à 06:06:35
Répondre à shaeffer

Merci de ton aide ,mais je ne trouve pas le bouton ou il y a écrit changer la clé du produit.

Répondre à emericrico

En bas de la page tu sélectionnes la langue (32 ou 64 bits selon ta version) puis tu clique sur la flèche qui te redirigera sur la page Windows Live.

Répondre à shaeffer

non je parle de la derinière étape , après avoir cliqué sur propriétés de l'odinateur .Je ne vois pas ou rentrer la clé du produit

Répondre à emericrico

Cette image parlera d'elle même (partie surlignée) :
http://img530.imageshack.us/img530/5004/sys.png

Répondre à shaeffer

Essaye ce truc : utilise la combinaison Windows + R et tape slmgr /rearm puis redémarre.
Si ça ne marche pas au redémarrage, refait Windows + R et tape slmgr /ipk + <clé du produit> et redémarre puis tente de l'activer.

Message édité par shaeffer le 27-06-2009 à 11:48:06
Répondre à shaeffer

quand je fais ca sa m'ouvre le dossier slmgr dans l'explorateur mais j'ai l'impression que rien ne se passe.Dans l'explorateur j'ai un dossier 040c et un fichier slmgr a l'intérieur.Quand je veu faire une mise a jour j'ai une erreur "code 8004f807"

Répondre à emericrico

Essaie les commandes d mon précédent post en ouvrant l'invite de commande (en admin).

Message édité par shaeffer le 27-06-2009 à 18:45:33
Répondre à shaeffer

J'ai fait la première commande mais ca n'a pas changé le problème.Par contre la 2 ème ne veut pas s'éxecuter et me donne le message d'erreur suivant :"Sur un ordinateur éxecutant une édition non-noyau de Microsoft Windows, exécutez slui.exe 0x2a 0x8004F807 pour afficher le texte de l'erreur.
Erreur : 0x8004F807

Répondre à emericrico

Tente une réparation du système via le DVD et en dernier recours une réinstallation du système. C'est tout ce que je peux.

Répondre à shaeffer

D'accord je vais essayer. En tous cas merci beaucoup pour ton aide

Répondre à emericrico
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Copie de windows pas authentique
Aller à :

Il y a 3120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens