Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > d600 g un probleme de video

d600 g un probleme de video

Forum Téléphonie mobile : d600 g un probleme de video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mn probleme
kan j ouvre une video avc pc studio tt se passe normalement ensuite je lenvoi sur mn portable via le cable usb é une ke la video est sur mn portable le son n'est pas terible donc je voudré savoir si c normal ou pas et si c pas normal de mexpliquer koman avoir un bo son

é osi un otr truc

g une carte micro sd de 1go et quand je met un video dessus a chaque fois que j'essaye de la regarder sur mn portable il me di "le format n'est pas pris en charge" et g deja essayé le format .3gp .mp4 .avi .mpg .mpeg .wmv

merci pr vos reponse et bone chance a ceux ki on d probleme avc leur portable

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja tu pe pas avoir la meme qualité d'écoute sur ton pc et ton D600 et pour ton problme de video ca m'étonne qu'en 3GP ton portable ne puise les lire

Répondre à monki

C'est peut être pas le format qui est mal réglé, mais la vidéo en elle même. Il faut bien faire attention au nombre de frame accepté, au nombre de Kbit pour la vidéo et audio, et à la résolution de la vidéo.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

nn ce n'est pa nomrmale mais c parce que le d600 n'est pa terrible tu na ka achetez le d900 tu c mm pa te servir d'un portable

Répondre à mathieussj8

excuse moi topher mé je c me servir dun portable mé kese*ke t ve ke ji fasse

Répondre à mathieussj8

é mn d600 ilé dja mieux ke tn myx6-2 alr hein

Répondre à mathieussj8
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > d600 g un probleme de video
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens