Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je Recherche une chanson des années 80 (clip dans le SAHARA)

je Recherche une chanson des années 80 (clip dans le SAHARA)

Forum Musique / Radio : je Recherche une chanson des années 80 (clip dans le SAHARA)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

;-)
Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai encore besoin de votre aide.
dernierement j'ai posté un sujet pour trouver une chanson et illico presto on me la trouvée.
cette fois ci je cherche une chanson des années 80, je me rappelle de l'air mais pas du nom de l'artiste ni meme du titre, mais juste du clip.
Dans ce clip on voit une femme du moyen orient marcher sur des dunes de sable probablement dans le desert du sahara, c'est très flou pour moi étant donné que j'étais très jeune a cette époque.
donc elle était habillé avec les habits traditonels avec beaucoup de dorure.
et a quelques moments il y'avait des effet avec sa voix.
merci de m'aider a retrouver le titre de cette chanson a ++ tout le monde :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca serait pas un nom comme "offrah haza"? PAs sure de l'orthographe..

Répondre à mescaline@IDN

TROP FORT C TROP CA
C'est Ofra Haza et le titre c'est IM NIN ALU
Merci pour ton aide c'est trop sympa décidement il est super bien ce forum.
je vous kiffent.

Répondre à maozedong

bien joué mescaline !

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je Recherche une chanson des années 80 (clip dans le SAHARA)
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens