Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel d'aquisition de données sonore

Logiciel d'aquisition de données sonore

Forum Appareils multimedia : Logiciel d'aquisition de données sonore

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà je cherche un logiciel, si possible simple d'utilisation, qui permet, à partir d'un fichier son (wav, mp3...peu importe) d'extraire des données numériques (différentes valeur à différents instants et de les exporter ss forme d'un tableau excel ou autre si c'est possible).
Ceci est un obstacle pr mon tipe car je compte faire un programme qui simule une analyse spectrale d'un signal et une resynthese, cependant je ne trouve pas de moyen de d'acquérir les données à partir d'un son enregistré donc ça me bloque.
Merci à vous...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel d'aquisition de données sonore
Aller à :

Il y a 1458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens