Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après Sony, c'est au tour de Nintendo de faire son petit show au Convention Center de Los Angeles. La firme de Kyoto aura grandement répondu aux attentes des journalistes présents par la présentation de la Wii et des prochains projets pour DS. Nintendo a Lire la suite
Un petit nouveau est né dans l’univers du stockage de fichiers sur Internet : Yuntaa. Lancé en bêta, il est aujourd’hui disponible en version française, anglaise et néerlandaise. Tout est gratuit Le site permet d’héberger gratuitement des fichiers mu Lire la suite
L’expert en sécurité Sophos vient de révéler une faille de sécurité dans le site YouTube, permettant à une personne tierce de détourner le service d’invitation du site afin de faire la promotion d’autres services sans rapport. Du spam en bonne et due for ... Lire la suite
Vous vous rappelez certainement du fameux ver Sasser qui a infecté la majorité des ordinateurs sous windows connectés à internet dans le monde. Ce ver avait pour but de faire redémarrer la machine après un compte à rebours. Aucun danger pour les données Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
voila enfaite on voudrait etré chaqu'une chez elle et venir sur le pc de l'autre quand nous chante par le bié d'internet par un réso mais je ne sais pas comment n'y avec quoi enfin meme si c'est possible je pense que oui mais ?????,
merci de m'aidée a bientot
oui cela est possible avec le vpn, cependant si tu ne t'y connait pas en informatique cela risque d'etre compliqué. En tout cas pour moi car je ne saurais pas t'expliquer car je ne connais pas tres bien cette methode.
En gros tu crées un reseau virtuel par le biais d'internet. Cependant, a ce qu'il me semble, quand tu fais cela toutes les autres communications sont coupées pour garantir la securité, donc pas d'internet pendant que tu est sur ton reseau privé.(a verifier)
le vpn c'est quoi le non du logiciel ??
merci
Avec vnc tu peu prendre le controle de son pc (sa n'est pas un trojan) tu peu acceder a ses resource et lui controler son ordi sinon a par sa j'ai pas bien compris ta question
sert toi du logiciel "hamachi" (cherche sur google)
merci je vais voir
mais m'exité pas si vs avais d'autre solution merci
Il y a 1239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.