Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je voudrai avec une amie nous connecté par internet
je voudrai avec une amie nous connecté par internet - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila enfaite on voudrait etré chaqu'une chez elle et venir sur le pc de l'autre quand nous chante par le bié d'internet par un réso mais je ne sais pas comment n'y avec quoi enfin meme si c'est possible je pense que oui mais ?????,
merci de m'aidée a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui cela est possible avec le vpn, cependant si tu ne t'y connait pas en informatique cela risque d'etre compliqué. En tout cas pour moi car je ne saurais pas t'expliquer car je ne connais pas tres bien cette methode.
En gros tu crées un reseau virtuel par le biais d'internet. Cependant, a ce qu'il me semble, quand tu fais cela toutes les autres communications sont coupées pour garantir la securité, donc pas d'internet pendant que tu est sur ton reseau privé.(a verifier)

Répondre à soulfire59

le vpn c'est quoi le non du logiciel ??

merci

Répondre à yuna014

Avec vnc tu peu prendre le controle de son pc (sa n'est pas un trojan) tu peu acceder a ses resource et lui controler son ordi sinon a par sa j'ai pas bien compris ta question

Répondre à osis94

sert toi du logiciel "hamachi" (cherche sur google)

Répondre à sman_

merci je vais voir

mais m'exité pas si vs avais d'autre solution merci

Répondre à yuna014
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je voudrai avec une amie nous connecté par internet
Aller à :

Il y a 1239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens