image de divx qui saccade Dernière réponse : 7 Février 2006 15:54 dans Image et son ben24 7 Février 2006 15:28:52 salut a tous j ai un divx ou l image saccade et je voudrais que l image ne saccade plus aidez moi svp merci d avance a + Autres pages sur : image divx saccade | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ben24 Lassé par la pub ? Créez un compte Ancalagon 7 Février 2006 15:30:39 Si ce problème ne t'arrive que sur un seul divX, c'est probablement que ce dernier a été mal encodé à la base, et tu ne pourras pas faire grand chose. | Alerter Répondre à Ancalagon Nehzard 7 Février 2006 15:36:52 Il y a de fortes chances que l'encodage du fichier ne soit pas de bonne qualité. Tu peux essayer d'activer le postprocessing divX (reglages du décodeur DivX) pour voir si ça corrige quelque chose mais rien n'est moins sûr. | Alerter Répondre à Nehzard ben24 7 Février 2006 15:54:23 et quand je le lis avec virtual dub il est impeccable | Alerter Répondre à ben24 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>image de divx qui saccade> Contenus similaires : Tags : divx ForumDecalage image son sur divx ForumDecalage son image divx ForumAmeliorer image divx ForumDivx en dvd probleme image ForumImage dvd en divx ForumDivx image sans son ForumImage dvd divx ForumDivx image pas de son ForumImage dvd vers divx ForumImage saccadée divx Voir plus
ben24 7 Février 2006 15:28:52 salut a tous j ai un divx ou l image saccade et je voudrais que l image ne saccade plus aidez moi svp merci d avance a + Autres pages sur : image divx saccade | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ben24
Ancalagon 7 Février 2006 15:30:39 Si ce problème ne t'arrive que sur un seul divX, c'est probablement que ce dernier a été mal encodé à la base, et tu ne pourras pas faire grand chose. | Alerter Répondre à Ancalagon
Nehzard 7 Février 2006 15:36:52 Il y a de fortes chances que l'encodage du fichier ne soit pas de bonne qualité. Tu peux essayer d'activer le postprocessing divX (reglages du décodeur DivX) pour voir si ça corrige quelque chose mais rien n'est moins sûr. | Alerter Répondre à Nehzard
ben24 7 Février 2006 15:54:23 et quand je le lis avec virtual dub il est impeccable | Alerter Répondre à ben24