Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je recherche comment modifier la taille de l'En-tête dans Word!

Je recherche comment modifier la taille de l'En-tête dans Word!

Forum Logiciels : Je recherche comment modifier la taille de l'En-tête dans Word!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un souci sur un doc Word: Impossible de modifier la taille de l'encadré de l'en-tête et pied de page! J'ai cherché de partout: edition, affichage, format...
google à été m'ont amis mais il commençait à se lasser de moi... puis microsoft tournait autour du pot sans jamais me donner la solution... Alors dernier espoir... info-du-net bien sur!
Merci de vos réponses, mais je crois que ça va être mort!

PierrotGourmand

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans la mise en page, il faut jouer sur les marges haute et basse.

Pour moi, ce sera un demi pression !

Répondre à Nerd

Ce srait gentil et poli de donner suite aux réponses qui ont été sollcitées.

Répondre à Nerd

Question à Nerd : le fait de jouer sur les marges basses/hautes fait-il automatiquement jouer sur la hauteur des en-tete et pieds de pages?
Je pose la question car dans les versions antérieures de Word, la hauteur des en-tete/pieds de page était indépendante de la marge, ce qui fait que le texte de la page opurvait éventuellement se superposer avec l'en-tete ou le pied, selon les paramétrages des tailles des marges et de l'en-tete/pied...

Thierry

Répondre à chercheur_fr
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je recherche comment modifier la taille de l'En-tête dans Word!
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens