Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[design] A la mode

Dernière réponse : dans Programmation

[mode critique activé]Tiens, j'y pense, il n'y a pas de forum consacré au design (ou alors je suis bigleux >.< et je m'en excuse).[mode critique désactivé]
Je me demandais quelle était la mode des designs de sites web en ce moment? Plutôt colorés ou plutôt sobres? Quelle disposition, etc...

EDIT: ah oui je suis bigleux... j'avais pas vu le forum image (autant pour moi). Si un gentil modérateur pouvait se donner la peine de déplacer mon topic, je lui serais très reconnaissant ;-)
Encore désolé...

Autres pages sur : design mode

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah ben je parlais des sites en général... Enfin allons-y, j'ai un site Stargate. En parlant de ça, après avoir passé plusieurs heures sur d'autres sites, et une fois revenu sur le miens, je trouve les couleurs apaisantes pour les yeux... Qu'en pensez-vous? (cliquez sur le www) :-?

Un internaute met environ 7 secondes pour continuer sa visite ou se casser.

J'ai lu ça dans je ne sais plus quel bouquin... Je Crée mon site Web de Microsoft Press je crois. M'enfin là n'est pas la question.

Bon, j'ai été voir ton site, et je trouve qu'il est très bien : desing vraiment bien fait je trouve, c'est clair, c'est sobre, c'est sombre (oui à 3h45 du mat ça fait du bien xD).
Enfin moi j'aime bien :) 

Bonne continuation.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde