Jammy Gourmaud power
Dernière réponse : dans Divertissement
ya til des fans de C'est pas sorcier dans la place ?
je ne vous entend pas, PLUS FORT !!
je ne vous entend pas, PLUS FORT !!
Autres pages sur : jammy gourmaud power
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait, je me demandais de quand datait le premier "épisode" et si CT pas par hasard celui de mardi sur les hôpitaux qui était pourri....
En outre, S normal à 17 ans de regarder toujours cette émission à tel point qu'on peut dater le numéro selon la taille des lunettes de Jamy ?
Pour finir je commence à trouver Sabine attirante...
En outre, S normal à 17 ans de regarder toujours cette émission à tel point qu'on peut dater le numéro selon la taille des lunettes de Jamy ?
Citation :
Martin-Garou a écrit :
En fait, je me demandais de quand datait le premier "épisode" et si CT pas par hasard celui de mardi sur les hôpitaux qui était pourri....
Pour tes fantasmes prépubères, t'es pas vraiment dans la bonne section!
[#ffb800]salut
moi j'adore Jammy on le voit partout
dans c'est pas sorcier, au futuroscope, dans les emissions sciantifiques comme ce soir 02/06/08 dans naturama sur france3
g 27ans je regarde toujours CPS et alors???
pour Sabine je m'accorde avec Martin-Garou, elle est mignonne comme tout et a un charme fou...bon c clair elle est bonne comme une vraie femme... tout comme me faisait flancher Psi dans il était une fois la vie...
Fred me régale aussi, un peu décalé....
Jammy doit etre le plus grand passionné que je connaisse...
@+++
moi j'adore Jammy on le voit partout
dans c'est pas sorcier, au futuroscope, dans les emissions sciantifiques comme ce soir 02/06/08 dans naturama sur france3
g 27ans je regarde toujours CPS et alors???
pour Sabine je m'accorde avec Martin-Garou, elle est mignonne comme tout et a un charme fou...bon c clair elle est bonne comme une vraie femme... tout comme me faisait flancher Psi dans il était une fois la vie...
Fred me régale aussi, un peu décalé....
Jammy doit etre le plus grand passionné que je connaisse...
@+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
anolol: