Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de demarrage

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut, aujourd'hui j'ai utiliser plusieur fois mon pC (windows Xp), 2 fois sans la borne wifi. Apres la derniere utilisation sans le wifi, j'ai fermé mon pC sans passer par demarer/arreter :ange:  . 1 heure plus tard je branche la borne wifi, ouvre mon pC et pendant le chargement de windows recoit une page bleu ou est écrit en blanc un message d'erreur m'annoncant que UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME ne fonctionnait pas normalement est que je devais supprimé ce programme :sweat: 
OK ! Je redémarre, BAM, la meme page ! Bon ok ! j'essaie de démarrer en mode sans échecs ! BAM !
Rien y fait sa ne marche pas, toujours cette page bleue !! :pfff: 
Bon ok je prends une inspiration, je mes mon linux et essaie de boot avec lui, il n'arrive pas à lire mon clavier et ma souris .. à en devenir fou !! :pt1cable: 
Bon voila c'est tout, si vous pouviez m'aider, j'ai des devoirs a recupérer >.<

Merci !

Autres pages sur : probleme demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu t'amuses souvent à éteindre ton PC directement par le bouton power, ne t'étonnes pas que tu aies ce genre de problème. C'est une règle d'or : TOUJOURS éteindre son PC de façon convenable, à savoir par "Démarrer->Arrêter l'ordinateur" !!!!!!

Tu fais des conneries avec ton PC, bah assume-les mon pauvre. La prochaine fois, peut être que tu feras un peu plus attention à ton PC.
En attendant, je ne vois pas quoi faire d'autre que de formater et tout réinstaller vu que même en mode sans échec ça ne passe pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde