Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > utilisation de super v 2006 je ne sais pas quoi selectionner

utilisation de super v 2006 je ne sais pas quoi selectionner

Forum Appareils multimedia : utilisation de super v 2006 je ne sais pas quoi selectionner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aux initiés de superv 2006 !
Je viens une nouvelle fois de convertir mon format wmv en un autre format. Victoire la qualité visionnée sur l'ordi est enfin correcte !!
Cependant je ne sais pas lorsqu'on selectionne par exemple format avi ou je sais pas quoi d'autre...que mettre dans output video codec.
D'autre part faut il cocher use direct show ? et dernière question si on ne met pas no change comment savoir choisir la bonne taille le bon aspect..Enfin bref j'aurais aimai qu'un expérimenté me guide dans les sélection

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > utilisation de super v 2006 je ne sais pas quoi selectionner
Aller à :

Il y a 2600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens