Tom's Guide > Forum > Logiciels > transfert Windows Movie Maker
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je tente de faire un montage avec Windows movie maker.
Le hic c'est au moment du "transfert". les formats proposés sont soit AVI, soit WMV (format compressé, donc perte de données) qui est le format du logiciel.
D'une part le logiciel m'indique toujours, en AVI comme en WMV , qu'il ne va pas pouvoir faire le travail et ce avant même de commencer à bosser pour de vrai. Je pense, grace à l'aide succinte, que ce doit être du à une taille de fichier de destination qui serait trop importante. J'ai cru lire que l'on est limité à 2 Go en AVI et sinon 4 Go en FAT32. Savez vous à combien on est limité pour ces fichiers ? Devrais je me faire une partition en NTFS ?
D'autre part. Les lecteurs de salon ne lisent pas ces formats. Avec quel logiciel, simple si possible, puis je créer un DVD lisible sur mon lecteur de salon, avec une qualité suffisante. J'entends beaucoup parler de virtual dub mais il ne me semble pas vraiment accessible aux novices, non ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > transfert Windows Movie Maker
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens